Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
On parle de Hooper là!
Le mec qui serait capable de te pondre un compte rendu d'1h30 (fascinant en plus) sur les bonbons "tete brulé".
Ca me rappelle la vidéo d'Usul et de Steve qui parodiait les vidéotesteurs, dont Hooper qui revenait comme un fil rouge en restant tout le long sur l'écran-titre de Super Mario Bros: c'était excellent! XD
(mais en plus Usul imitait super bien la voix du Hooker Hooper!)
Citation:
Ca me rappelle la vidéo d'Usul et de Steve qui parodiait les vidéotesteurs, dont Hooper qui revenait comme un fil rouge en restant tout le long sur l'écran-titre de Super Mario Bros: c'était excellent! XD
(mais en plus Usul imitait super bien la voix du Hooker Hooper!)
Va falloir que je mate ca tiens.
Citation:
On parie combien qu'il va faire mumuse avec la physique des chaises sur RE7 ?
Vaut pas le coup de parier sur ca, t'es gagnant d'avance.
Ah mais Hedge, c'est exactement ça en plus, le même, j'avais l'imprssion que c'était lui (pour l'avoir aussi à l'époque à son premier salon Hedg, avant qu'il ne parte en couille). Et pareil pour le 88 Miles à l'heure, j'étais mort de rire, c'était très fidèle, très drôle.
Les autres vidéotesteurs par contre, je ne connais pas.
Qu'il parte en couilles ? Tu dis ça parce que tu t'es fait bannir de son forum ? (je dis p'têt une bêtise mais il me semble que t'avais été banni p'têt je confonds).
On parle de Hooper là!
Le mec qui serait capable de te pondre un compte rendu d'1h30 (fascinant en plus) sur les bonbons "tete brulé".
Je sais jamais ! Je crois que c'est Genesis-Voyevoda24 , je l'oublie à chaque fois, preuve que je suis souvent sur Twitch XD
On parie combien qu'il va faire mumuse avec la physique des chaises sur RE7 ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
(mais en plus Usul imitait super bien la voix du
HookerHooper!)Va falloir que je mate ca tiens.
Vaut pas le coup de parier sur ca, t'es gagnant d'avance.
Elle tue la vidéo d'Usul et Steve, depuis qu'elle est sortie j'ai dû la voir une trentaine de fois Hooper et Hedge sont trop bien fait.
Ah mais Hedge, c'est exactement ça en plus, le même, j'avais l'imprssion que c'était lui (pour l'avoir aussi à l'époque à son premier salon Hedg, avant qu'il ne parte en couille). Et pareil pour le 88 Miles à l'heure, j'étais mort de rire, c'était très fidèle, très drôle.
Les autres vidéotesteurs par contre, je ne connais pas.
Qu'il parte en couilles ? Tu dis ça parce que tu t'es fait bannir de son forum ? (je dis p'têt une bêtise mais il me semble que t'avais été banni p'têt je confonds).
Oui, mais pas que moi, il a fait ça avec plein de gens (dont Usul d'ailleurs).
Pour Usul il avait expliqué dans sa FAQ pourquoi il était en froid avec lui, si l'histoire est vraie je le comprends tout à fait.
c'était quoi vite fait la raison ?