Quel coquin cet Angel. Tout les pretextes sont bon pour vivre un moment intime avec moi. Tu es plus un petit démon qu'un ange je pense. Quoi qu'il en soit si on devait rester dans un delire chrétiens , c est avec plaisir que j accepterai de me faire baptiser par toi et ton fluide sacré..... Mdrrre !
Et le pire c'est que j'écris ça en mangeant. Moi qui voulait mettre du lait concentré sur une tartine en dessert...beurk !
Alors dans ce cas le hasard de ma vidéo a fait que je suis tombé sur une vidéo ou comme par hasard il a raison. Intéressant :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Quel coquin cet Angel. Tout les pretextes sont bon pour vivre un moment intime avec moi. Tu es plus un petit démon qu'un ange je pense. Quoi qu'il en soit si on devait rester dans un delire chrétiens , c est avec plaisir que j accepterai de me faire baptiser par toi et ton fluide sacré..... Mdrrre !
Et le pire c'est que j'écris ça en mangeant. Moi qui voulait mettre du lait concentré sur une tartine en dessert...beurk !
Si ça devait arriver, je te ménagerais pas coco !
Beauf-delaire plutôt non ?
Tant qu on se protège ça me va. :P
Edit : Avec nos avatars les gens ne vont plus savoir si c'est gay ou lesbienne notre délire. Mdr.
Malade de ton absence auprès de moi ! <3
Hooper avait raison, son site c'est pire que meetic. :p
Caaaalmez vous et trouvez une chambre d'hôtel plutôt que de tout étaler sur la place publique :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Quoi ?! Ça te choque l'amour entre deux hommes avec des avatars féminin ? Mdrr
On se demande qui va pecho qui en effet. :D
Que la force soit avec vous