Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Castlevania 64, c'est pas celui qui a fait l'objet d'un JDG ? L'épisode sur le passage à la 3D je crois.
Merci pour vos recommandations, vous êtes adorables !

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un court passage dans sa vidéo "de la 2D à la 3D" (plus très sûr du titre de l'épisode), il me semble. De mémoire, il avait dit au départ que des gens aimaient quand même ce Castlevania, mais pas lui. Je peux d'ailleurs te dire qu'il raconte de grosse bêtises sur la bande-son de ce Castlevania, qui est vraiment de qualité (il s'est juste focalisé sur les deux ou trois premiers niveaux qui n'ont pas de musique).

Sinon, je te déconseille Earthworm Jim 3D (je l'avais fait à l'époque - j'avais même fait le 100%, c'te honte ! XD ).

Edité par Rudolf le 27/07/2017 - 20:25

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul putain, sur un site de Roms N64, dans la catégorie Ratings by Users, y a Superman tout en haut de la liste ...
Et sinon, Donkey Kong 64, Duke Nukem 64 et Doom 54 sont-ils bons ?

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Donkey Kong 64 n'est pas mal, mais mieux vaut jouer aux Banjo en priorité avant de s'y attaquer.

Les autres jeux, je n'y ai jamais joué.

Edité par Rudolf le 27/07/2017 - 20:49

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Donkey Kong 64 ne fait l'unanimité, mais moi je l'ai trouvé vraiment très bon. Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement de le tester pour te faire ton propre avis, il reste un incontournable de la N64.

Edité par Ryoken le 27/07/2017 - 21:42
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: L'Igloo [topic de blabla]

castlevania 64 pue... vraiment.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est Jontron qui à défoncer le castlevania 64

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas terrible en effet.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9267
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Donkey kong 64 son soucis c'est qu'il est trop copieux. Trop de collects, trop de mouvements, trop de pouvoirs, trop d'aller -retour, peut-être même trop de personnages jouables au final. DK64 c'est 5 personnages avec chacun son pouvoir, son instrument de musique, sa transformation et ses armes et munitions. Le finir à 100% c'est très compliqué. Mais oui c'est un jeu excellent du reste: graphisme, DA, musiques, gameplay, bestaires... juste qu'il fini par être lourd tellement il y a de choses à y faire... enfin je trouve.

J'ai aussi fais Castlevania 64 et j'ai bien aimé faire l'aventure avec la fille; avec Belmont et son fouet c'est le mode difficile :p Mais oui si on le compare aux autres épisodes de la série c'est une merde c'est sûr. Si on le considère comme un jeu lambda, c'est un jeu moyen.
La phase où faut transporter une bombe et au moindre choc ou saut on explose... cette phase est juste immonde et chiante comme la mort. J'ai haï cette phase, vraiment. Et ayant commencé le jeu en facile, il se termine à la moitié de façon net, à la mort d'un boss, sans possibilité de poursuite de l'aventure. Si vous faites ce jeu pour la première fois, faites le au moins en normal sinon vous n'irez pas à la fin.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Jamais joué à Doom 64 mais je sais qu'il a très bonne réputation.
Un truc bon à savoir sur ce jeu : ce n'est pas un portage N64 du premier Doom mais un épisode inédit servant de suite à la série (donc une exclu N64). C'est donc, techniquement parlant, le vrai Doom 3 :p (je ne dis pas ça pour dénigrer Doom 3, que j'ai beaucoup apprécié, mais uniquement pour signaler que Doom 3 est un reboot et non une vraie suite).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis