Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il préfère " Le plus beau des modo ". Personnellement je le trouve kawaï <3
Du coup il est deban, tout le monde s'aime ... on lance le générique en etant assis tous ensemble dans le canapé en rigolant comme dans une serie de merde ? :D
Du coup il est deban, tout le monde s'aime ... on lance le générique en etant assis tous ensemble dans le canapé en rigolant comme dans une serie de merde ? :D
Spoiler ▼▲
Enfoiré x) ! c'est pas une série de merde !
Hé, sinon, tu crois que ceux qui se réjouissaient de son ban allaient se manifester ici x)
Spoiler ▼▲
Il s'en va il s'en va...euh....je veux dire...ma douleur au pied s'en va !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Décidément il se passe des choses bien mystérieuses par ici ! Le site doit être hanté par un esprit frappeur !
Merci à tous pour votre soutien/aide/déception de me voir revenir/humour, biffez mention inutile si vous en trouvez.
Ha, attention hein, le croustillant c'est non ! Commence pas à chercher les ennuis sinon Pasaiyen il te colle au ban. Non mais.
Ou alors tu t'auto-bannes comme ça Pasa peut aller chercher le verbe auto-débannir.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
La réponse sur le ban débat est évidente mon cher Watson !
...et c'est très bien ainsi !
Bon retour Archibald :-).
Re bienvenue Archi :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Il préfère " Le plus beau des modo ". Personnellement je le trouve kawaï <3
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Enfoiré x) ! c'est pas une série de merde !
Hé, sinon, tu crois que ceux qui se réjouissaient de son ban allaient se manifester ici x)
On va t appeler Serge :P
Magneto Serge si tu veux.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
D'accord Magneto, donc je suis Wolverine en femme :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.