En tout cas si Miss Plopolop a reussi a vexer notre Yess adoré ... quelle femme !!
Yess vexable ? Meuh non ! Il va et vient à sa guise sur le site, absent maintenant, un retour attenant, que dire de ce sbire si ce n'est son égale humeur ?
Quand je me suis éveillée de ma première nuit dans ma toute première colloc, j'ai entendu du Laurie. Et la voix (horrible) de ma colloc', sous la douche.
J'étais paralysée de terreur.
edit : 30 ans la meuf. Et elle était très sérieuse dans son amour de Laurie (et Alizée, aussi).
C'est très dur de juger les goûts de quelqu'un en musique aha :p
C'est le domaine où je suis le moins critique parce que je considère que c'est l'art le plus subjectif, tout dépend vraiment des goûts de chacun mais en soit tout est "bon" (c'est exagéré comme formule mais bon) ça dépend juste pour qui.
Pour moi c'est encore bien plus subjectif que la peinture.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut pas déconner. Laurie c'est pas de la musique, c'est de la torture.
Et le très mauvais goût (je parle pas qu'en musique), c'était loin d'être son pire défaut.
Pas vraiment. Y'a pas de gloire à vexer quelqu'un et encore moins si t'en avais pas l'intention.
On sera tous d'accord la dessus :) C'est comme quand une vanne passe pas.
Laurieble ma soeur écoutait ça y a 10 ans ... entre ça et la musique de merde " un enfant,une vache, une chèvre... blablabla " iloa je crois. Quelle epoque de merde.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Yess vexable ? Meuh non ! Il va et vient à sa guise sur le site, absent maintenant, un retour attenant, que dire de ce sbire si ce n'est son égale humeur ?
Quand je me suis éveillée de ma première nuit dans ma toute première colloc, j'ai entendu du Laurie. Et la voix (horrible) de ma colloc', sous la douche.
J'étais paralysée de terreur.
edit : 30 ans la meuf. Et elle était très sérieuse dans son amour de Laurie (et Alizée, aussi).
C'est très dur de juger les goûts de quelqu'un en musique aha :p
C'est le domaine où je suis le moins critique parce que je considère que c'est l'art le plus subjectif, tout dépend vraiment des goûts de chacun mais en soit tout est "bon" (c'est exagéré comme formule mais bon) ça dépend juste pour qui.
Pour moi c'est encore bien plus subjectif que la peinture.
Voilà des paroles pleines de sagesses !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon sinon, j'ai fait une connerie hier : j'ai acheté une Wii U d'occasion (et quelques jeux avec)...
Faut pas déconner. Laurie c'est pas de la musique, c'est de la torture.
Et le très mauvais goût (je parle pas qu'en musique), c'était loin d'être son pire défaut.
Cette meuf, c'était un monstre.
On sera tous d'accord la dessus :) C'est comme quand une vanne passe pas.
Laurieble ma soeur écoutait ça y a 10 ans ... entre ça et la musique de merde " un enfant,une vache, une chèvre... blablabla " iloa je crois. Quelle epoque de merde.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Rudolf pourquoi une connerie ? ^^
Tu vas passer de très bon moments sur ta Wii U
Pharsis plains toi pas, j'ai mon copain qui chante du JUL juste pour me faire chier...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ilona c'était un peu plus tard il me semble.
Bon allez, c'est l'heure de ravager vos cerveaux :
Une personne achète la Switch en mars puis une wiiU en juillet, Rudolf 2017 :p