Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

mashalla starfoulila il a rien respecte hammdoulila

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10183
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'aime bien ton avatar. Cette truffe !^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ce qui est chiant avec la chaleur chez moi à Strasbourg, c'est qu'il n'y a pas un souffle d'air. L'été dernier en Turquie, il faisait plus chaud qu'en France, mais il y avait plus d'air, j'avais supporté la chaleur beaucoup mieux que je ne l'aurais cru, j'étais étonné.

Et globalement, je supporte beaucoup moins la chaleur à l'intérieur d'une maison que dehors (ainsi, hier, quand je me baladais en ville en pleine après-midi, ça allait, mais le soir avec ma chambre à 27 degrés sans aucun souffle d'air, c'était lourd), sachant qu'à la maison tu es obligé de fermer les fenêtres et les volets, donc l'air à l'intérieur ne se renouvelle pas assez, ça devient vite moite, ce qui fait que je supporte mieux un 40 °C dehors qu'un 30 °C à la maison.

Edité par Rudolf le 24/06/2016 - 13:00

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Non mais sérieux si vous vous plaigniez là, bah putain allez jamais en afrique de votre vie, mashallah vous allez fondre sur place....

C'était bien mon intention :p

Citation:
va devient vite moite

Ouais bah l'appart de ma copine à de gros problèmes d'évacuation de l'humidité, j'te raconte pas l'horreur !

Edité par Pasaiyen le 24/06/2016 - 13:03

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
C'est toujours mieux qu'un type qui me donne l'impression de converser avec un prof de fac :V

ça sent le traumatisé.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10183
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ce qui est chiant avec la chaleur chez moi à Strasbourg, c'est qu'il n'y a pas un souffle d'air.

Ca sent pas trop la saucisse ?

Sinon fais comme moi, j'ai acheté une clim mobile, ça fait trop du bien ! Par contre ça fait un peu de bruit ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Oui question on devient ce que l'on mange est pas mal trouvé, mais il y a encore mieux, on mange ce que l'on est, ce que nous sommes.

Et puis pour le cochon ou la viande de porc, outre le fait que ce soit une viande qui pourrit vite, c'est aussi aphrodisiaque ( elle donne le feu a l'intérieur de soi ).
Elle donne de la chaleur a l'intérieur alors elle est adapté pour les européens du nord ( car ça les réchauffe ) mais pas pour les gens du sud ( désert et climat tropical ), aussi non ça fait ton sur ton vous comprenez, comme notre ami qui a une copine en pleine été lol.

Edité par hopi2 le 24/06/2016 - 15:03
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

T'as des sources (fiables) pour le porc aphrodisiaque ? Jamais entendu parler de ça...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
T'as des sources (fiables) pour le porc aphrodisiaque ? Jamais entendu parler de ça...

N'as tu jamais ressentit ton cosmos intérieur ? lol

Non ce n'est pas la peine de chercher des choses fiables, il suffit de le savoir, d'en faire l'expérience et d'en tirer les conclusions. Aucun scientifique n'a fait de recherche sur cela lol ( j'imagine ), seul un scientifique anglais pourrait éventuellement faire une analyse de cela.

Aussi non vous ne trouvez pas cela étrange que comme par hasard quand il y a un référendum c'est souvent 51 % contre 49 % lol

Edité par hopi2 le 24/06/2016 - 15:06
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
N'as tu jamais ressentit ton cosmos intérieur ? lol

Non ce n'est pas la peine de chercher des choses fiables, il suffit de le savoir, d'en faire l'expérience et d'en tirer les conclusions. Aucun scientifique n'a fait de recherche sur cela lol ( j'imagine ), seul un scientifique anglais pourrait éventuellement faire une analyse de ceci.

prof de fac utilise :"donc en fait, t'as pas de preuves fiables du tout."

hopi2 s'endort !

Edité par question le 24/06/2016 - 15:06