Puisqu'il faut recarder le topic car ça part vite en couilles, je tiens à dire quelque chose.
Ayant une manette 360, je joue à tous les jeux 2D avec le stick sur PC.
Mais !
J'ai aussi fait Super Metroid sur la CV de la Wii avec le stick de la manette GC.
Pourquoi parler vous du tram vous faites peur mdr.
Dans les tram vous allez trouver des bières et des kebabs.
C est quoi votre délire ?
Perso je préfère les chewing-gums prémâchés. Bon ils ont certes perdu leur goût, mais quand tu les mets en bouche tu as l'impression de rentrer en communion avec la salive du prédécesseur et que ça fait grandir ton âme. Sérieux, tu devrais essayer.
Avec une manette 360, vaut mieux jouer au stick analogique tellement la croix directionnelle est pourrie :P
Puisqu'il faut recarder le topic car ça part vite en couilles, je tiens à dire quelque chose.
Ayant une manette 360, je joue à tous les jeux 2D avec le stick sur PC.
Mais !
J'ai aussi fait Super Metroid sur la CV de la Wii avec le stick de la manette GC.
Voilà.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
C'est vrai ça, après tout la cuisine elle n'est pas dans le tram, que faisait elle là ?
surement pour allez voir une nouvelle cuisine.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Comment qu'vous savez qu'il y a pas de cuisine dans le tram, vous avez cherché ?
De toute façon, y a tellement de merdes trop bonnes par terre que y a même pas besoin de cuisiner. Le tram, ça se mange cru.
Pourquoi parler vous du tram vous faites peur mdr.
Dans les tram vous allez trouver des bières et des kebabs.
C est quoi votre délire ?
J'avoue je comprends rien X)
Mettons les choses au clair hein x) !
Un tram c'est ça !!!
Je dis oui !
En cuisine on a des problématiques de degrés, vous aussi. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Non mais le Dpad du pad 360 hein > y'a pas moyen la.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Perso je préfère les chewing-gums prémâchés. Bon ils ont certes perdu leur goût, mais quand tu les mets en bouche tu as l'impression de rentrer en communion avec la salive du prédécesseur et que ça fait grandir ton âme. Sérieux, tu devrais essayer.