Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
et je te dis ça alors que je ne mange pas de viande pour ma part,

Pourquoi ne manges tu pas de viande ?

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Pourquoi ne manges tu pas de viande ?

Ah, ça t'intéresse ? :p

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ah, ça t'intéresse ? :p

Oui je suis curieux !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Oui je suis curieux !

C'est pas vraiment intéressant pourtant ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Bah désolé d'essayer de manger sainement pour perdre ma virilité alors :V Cet été jvais essayer de bouffer comme un gros porc pour peser 120 kilos, je devrais la regagner je pense, ça compensera aisément ma rupture amoureuse suite à l’adoption de ce nouveau physique d'hyper obèse :V

Bonne resolution, tu es sur la bonne voie du Vrai Bonhomme! Seul certe mais tu n'auras pas fait de compromis et tu demeurera un Vrai Bonhomme.

Citation:
Savez vous que nous sommes ce que l'on mange, si nous mangeons du cochon, nous devenons des cochons lol, si nous mangeons du requin nous devenons des requins lol

Oui bien sur c'est connu. Et si on ecoute de la musique on devient des singes.

Bon bin a partir de demain je deviens cannibale, apparemment il faudrait ca pour rester humain.
Un peu moins de banane dans ton regime pour toi Hopi2, un peu moins de banane.:V

Edité par flex-o le 23/06/2016 - 19:55
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

hopi2 a écrit:
Savez vous que nous sommes ce que l'on mange, si nous mangeons du cochon, nous devenons des cochons lol, si nous mangeons du requin nous devenons des requins lol

Ẽ̤̼̘̹̘̖ͧ̌̏͌̾̅́̚͠ͅt̢̹̤̎ͧ ̴̜̝̙̃͛ͣ̌ͣ̈́̅͢q̡̰̻̭̟͓̖͎͋͆̏̍́u̓͊̉̈̆͘҉̘̮̹͖̱a̴̛̦̝̻̰̤̗̗͍̣ͩ̐̑ͤ̒͌ͩ͜n͖̰͈̤̺̥͎ͯ́̀̕͝ͅd̶͇̻̎͢ ̸͔͍͈̜̑̐͊͋͂̉ͯ̚ǭ̟͓͕̜͍͖̝̙̓̎n̝̻̘͇͍͐̓ͫͮ̏ͯ́̚ ̱͍̊͟͞m̧̲̰̩͖͓͕͆̐ͫ̿̕a̸̝̥̎̾̒ͧͮ̍ͯ̏͜n̫̞͎̺̲͓̬̳̫ͥ̍̉̐̑͆́͟͠g̙̬͙͈̮̹̙̾ͥ͟͡͠e̼̲̳̩̥̫͙̩̭ͭ̊̔ͧͭ͘͡ ̶̵̼̠͇̖̼͖̓̀̿ͩͩ͘d̸͈̖̹̩̘̟̰̒ͤ̀͝ë̷͔̥́ͥ̐ͪ̎͝s͑̄̑̏ͭ͛͑̓ͣ҉͏̹͙͡ ̘̥ͮp̱͇͕̄̿͂ã̶̟̾̎̏ͮͧ͊̂t͈͉͔͖͎̭͖ͤ̆͑ͪ̚͘ā̜̱̞̥͕̋̏̑̄͑̈̐͜ţ̛̗̩͙͉̍ë̜̿͡͠ͅs̙̟̥̖̣͍͑͐̆̈́͛̈́,̯͎̤͖͔̪̳̊͊̈́͂̾̃͗̚͞ ̦͍͔̮̲̯̋̇͌̐͟õ̢͖̠̹͓̠͖̱̦ͅn̻̣̬ͥͥͪ̈́́͘͠ ̺͚̪͇̜̗͖͉̻ͩ͒͘d͖̜͂̒ͬ̒ͥ̔͂̅͢e̵̺͖̪̭ͮ̌̄v̡̈́ͬ͛͛̀ͧ҉̦̤̫̳̜͇̗i̧̛͚̦̽̈́ͦ̆̏ͧ̍͗ḙ̵̛͉̪̼̺̥͍̠̊ͮ̓̕n̢͔̞̖̪̲̎̏͂̃͋ͫ͜͝t̾̅ͦ̆҉͎̪͔͟ ̴̢̮̤͍̞̰̣̙̦͎̂̂͋̉u̷̡̒̑̍͊ͬ͂̿͏̺̟͎͚̝̞n̹͉͉͕ͥ̎͑̑̔͆̑̍ͫ͘ ̃ͭ̈ͮ̌̃̓҉͙̮̪̰̝͖͡l̶̟̘̖ͩ̊́̚é̮̬̲̭̻̩ͮ͒̊̍͒ͬ̌͊ģ͔͇̗ͭ̆̀͛ü̸̻̲̾̓ͨ͝͞m̠͉͙̲̞̹͈̝͔̈͟͠e̴̡̢͓̟ͥͥ͂ͩ ̦̭̼͖̤̊̓͑ͯ̈̒̔͆͠͠?̴̘̮̰͙̹̟̏ͬ

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'ai envie de te dire...non, il s'agit juste d'un régime alimentaire IMPOSÉ par une religion.
Et ce n'est pas parce-qu'une religion IMPOSE quelque chose que c'est forcément parole de vérité.

Juste pour l'histoire du cochon, l'interdit religieux avait un sens à l'origine, car à cette époque, ce n'était franchement pas la bête la plus hygiénique qu'on puisse manger.

Mais bon, la vérité est qu'à l'époque, ils avaient déjà compris que l'homme et le cochon avaient beaucoup commun au niveau du patrimoine génétique, et que donc manger du porc revient à pratiquer le cannibalisme. XD

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

tu m'en apprends des choses rudolf :o, je pensais juste que c'était a cause de la chaleur et donc du fait que la viande est tournée et aurait rendu malade toute la population :/

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Bon les gars, je viens subitement de me rappeler que j'ai pas du tout assez profité du froid cet hiver... :(

Et croyez bien que dans cette situation avoir une copine équivaut à dormir à côté d'un radiateur ce qui est loin d'être un avantage !
#lemecquisetrouveunecopineenétéetquinel'aurapluscethiver :V

Edité par Pasaiyen le 23/06/2016 - 23:56

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Plains-toi d'avoir un copine va !
Jamais content ces jeunes... :p