Je viens voir quoi de neuf sur le site, je regarde les derniers posts actifs, l'igloo est a plein régime, je me dis qu'est ce qui se passe encore, jetons un œil, 300 nouveaux posts, voyons ce qui s'est passé:
J'ai rien compris. Peut etre qu'Hitler avec sa moustache pouvait donner du plaisir en plus lors d'un rapport buccale avec le frottement. Sinon je vois pas de liens non plus :P
Si la terre va en ligne droite mais qu'elle tourne autour du soleil en raison de la courbure de l'espace temps exercée par cette dernière sur ses "satellites" qui vous dit que la terre n'est pas plate!? Hahahaha...
C'est parti.... !
Je t'en prie, mon Ami-r Rudolf, si tu es mon ami-r épargne moi ! Hahahaha !
Je viens voir quoi de neuf sur le site, je regarde les derniers posts actifs, l'igloo est a plein régime, je me dis qu'est ce qui se passe encore, jetons un œil, 300 nouveaux posts, voyons ce qui s'est passé:
Tous ça pour ça -_-
C'est bien les vacances pas de doute :D
J'ai rien compris. Peut etre qu'Hitler avec sa moustache pouvait donner du plaisir en plus lors d'un rapport buccale avec le frottement. Sinon je vois pas de liens non plus :P
Nexy t'es gentil, y en a qui bosse. :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
putain mais oui en plus
Phil Fish, c'est 10 000 posts de flood et depuis, 1090 gifs du Dude.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Si la terre va en ligne droite mais qu'elle tourne autour du soleil en raison de la courbure de l'espace temps exercée par cette dernière sur ses "satellites" qui vous dit que la terre n'est pas plate!? Hahahaha...
C'est parti.... !
Je t'en prie, mon Ami-r Rudolf, si tu es mon ami-r épargne moi ! Hahahaha !
depuis mon illumination des 10k je vois le monde différement, je suis bien plus circonspect.
Oui
Aujourd'hui pas trop loul x)
Enfin zut ! J'ai eu 2 derniers jours de dingue au boulot donc j'ai droit à ma pause xD
C'est ça oui x)
Il vaut mieux dans certains cas être bien circonspect que mal circoncis !
La forme ! La forme aujourd'hui, vous dis je !
Saviez vous, o commun des immortels, qu'il existe globalement 4 types de circoncision !.....Bonjouir Celine !
Mince ! Ce dico automatique fait des lapsus tout seul maintenant ! Hahaha
C'est décourageant tellement de talent !!
Edit : Ahhhhhh pourquoi t'as édité ?! x)