Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27027 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Street Fighter II, franchement, tu as plein d'autres occasions d'y jouer, donc attends d'acheter une Switch avec un grand sourire béat pour jouer à la version Ultra, ou bien la SNES Mini. :-p

Ou bien en ému tout de suite^^ (si c'est la version Snes qui t'intéresse)

Un peu bête d'acheter la SNES mini si c'est juste pour jouer à des jeux SNES (et je critique pas, moi même je l'ai achetée^^).

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 11:58
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Non, 340 € (voire 370 €), vu que tu achèteras la Switch dans le seul but de jouer à Ultra Street Fighter II. :-p

Et Mario Kart 8 quand même loul pour jouer à la sous version du jeu que j'ai déjà sur Wii u :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Citation:
Que comptes tu étudier l'année prochaine ?

Anglais et Italien en LEA à Strasbourg :o

Tout ce que je connais de Nights, c'est ça :

AKA la soundtrack qui explose tout.

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je ne l'ai pas fait, cet épisode Wii.

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

En même temps, Street Fighter II tu peux en trouver une version potable sur quasiment toutes les machines depuis les années 90 donc bon x)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/lexpo-politiquement-incorrecte-de-joan-cornella-a-paris/

Tiens le dessinateur génial que m'avait conseillé Phil Fish :D. Je suis pas à Paris mais ça fait plaisir^^

Pour ceux qui connaissent pas, c'est expliqué dans l'article bien complet j'ai l'impression mais en gros, c'est de l'humour noir à donf pour caricaturer certains comportements répandus. Pour faire simple, l'article compare à raison à Happy Tree Friends justement^^.

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 14:58
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Au fait à propos de Nights, il y a toujours le vidéotest du Hooper. :-)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Yep et y'a aussi Christmas Nights je les ais déjà vu plusieurs fois mais je voulais d'autres avis.

Et je me demandais comment était la conversion hd également ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Live de bruce de la chaine Epenser pour ceux que ca interesse en ce moment.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344

T'avais raison Flex o c'est une bonne clope l'Ijust S en 0.5 ohm ! Par contre bordel les fuites quoi ! Des que tu la rempli t'as tôt ou tard une fuite dans la bague d'air. Mais sinon Eleaf c'est pas de la merde :P

Ah et je comprend le DIY, en deux trois jours tu crame une fiole. Quand je pense à l'époque des batteries Ego avec les trucs à meches degueux qui cramé plus qu'autre chose... une fiole durait une bonne semaine !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P