Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

GG Poupi !!! Yeah !! Profite à fond :D !!

Citation:
Ben bravo en tout cas !! Mais admis dans quoi ? :D

Le Baccalauréat tête de noeud !! Today...It is Time !!!

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 09:45
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10375

Citation:
Le Baccalauréat tête de noeud !! Today...It is Time !!!

Ahhhh ouais ! Le BAC ^^ Je pensais plus à une admission pour une école haut level tu vois x)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

J'ai eu qu'une mention, Bien, mais c'est dû au fait que j'ai pas touché à mes cahiers pendant presque toute l'année (CNED)

Spoiler

Portrait de video2f1

Citation:
Quelqu'un ici à eu l'occasion de jouer au remake HD de Nights sur ps3 et 360?
Ça vaut le coup?

Je savais pas du tout qu'ils avaient fait un remake^^.

Citation:
J'ai eu qu'une mention, Bien, mais c'est dû au fait que j'ai pas touché à mes cahiers pendant presque toute l'année (CNED)

Bon, après la mention, honnêtement, à part les gros cadors, ça ne sert pas à grand chose. En tout cas, moi dans tous mes dossiers pour postuler à post bac "à l'époque", ça sert juste à valider ton admission dans les écoles (d'avoir le bac, pas la mention), comme elle-même se fait avant les résultats du Bac ou quasi en même temps.

Bref, ce qui comptait , c'était clairement le contrôle continu, pour celà que le Bac, d'après moi pose un peu souci aujourd'hui, car je trouve, que seul, il a une valeur bien plus symbolique et historique que ce que concrètement il t'apporte à court-moyen et même long terme.

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 10:04
Portrait de Genesis

Le modeste :P

Tant que tu n'as pas touché à la drogue c'est bon :P ( Attention ! Vidéo2f1 va mettre le JDG qui fait DROOOOOOOOOGUE )

Portrait de video2f1

Citation:
( Attention ! Vidéo2f1 va mettre le JDG qui fait DROOOOOOOOOGUE )

Spoiler

ww.youtube.com/watch?v=_2bpX-3kkL0

Ah bah ça va ! 2 secondes oui !

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Attention ! Vidéo2f1 va mettre le JDG qui fait DROOOOOOOOOGUE

Moi j'aurais plutôt dit : "attention, video2f1 va dire de la merde" :p

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Citation:
Bref, ce qui comptait , c'était clairement le contrôle continu, pour celà que le Bac, d'après moi pose un peu souci aujourd'hui, car je trouve, que seul, il a une valeur bien plus symbolique et historique que ce que concrètement il t'apporte à court-moyen et même long terme.

Yay je vais pouvoir faire plein d'études et travailler au Quick parce que je suis surdiplômé !

Spoiler

Portrait de video2f1

Citation:
"attention, video2f1 va dire de la merde" :p

C'est exact !

Spoiler

Je me sens chaud du boudin aujourd'hui x) ! J'ai pris ma pile, mon mode trou du cul s'est remis à 99,8% !

Citation:
Yay je vais pouvoir faire plein d'études et travailler au Quick parce que je suis surdiplômé !

Je dis pas ça non plus xD

Les études restent importantes, surtout de trouver sa voie. Moi depuis la 1ère au lycée où j'étais pommé, je me suis passionné pour l'économie puis le contrôle de gestion et depuis j'ai tracé jusqu'au M2^^, mon fréro pareil en informatique, alors que lui en a franchement chié en DUT pour trouver sa voie^^.

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 10:15
Portrait de Genesis

Ah ah Belyzelien ^^ J'avoue que j'ai rigolé , tu m'en veux pas Vidéo? Hein ? Mon ptit choux <3

Citation:
Yay je vais pouvoir faire plein d'études et travailler au Quick parce que je suis surdiplômé

Pas con de choisir Quick , tout le monde va à Mcdo , t'as plus de chance de trouver oui.

Enfin tu déconne mais j'ai des connaissances , pas vraiment des amis , BAC + 3 à 5 et ils se sont barré soit en Allemagne ou au Québec. Le seul qui est resté bosse chez Air France je crois , ça va c'est classe.

Citation:
Je me sens chaud du boudin aujourd'hui x) ! J'ai pris ma pile, mon mode trou du cul s'est remis à 99,8% !

Tu as eu une érection et tu t'es enfoncé une pile dans le cul ?!! Ahhh non désolé j'ai mal lu !
Je te rassure, le " mode trou du cul " devait déjà être à 99.7% :P

Edité par Genesis le 05/07/2017 - 10:16