Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Whala fait pas genre on l'a vu ton edit sur ton post d'avant phil fish, le mec commence à se créer des fantasmes en regardant des vidéos de ça se discute, mashallah c'est chaud quand même :V

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Loul, y'en a pas un pour rattraper l'autre

Bah c'est mieux et plus intéressant que ta drogue là ! lol
Tu essaye de dépraver une honnête personne, et ça...c'est pas très ronron :p

Citation:
Whala fait pas genre on l'a vu ton edit sur ton post d'avant phil fish

Et oui : on la tous vu :p

Edité par belyzelien le 22/06/2016 - 20:43

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Whala fait pas genre on l'a vu ton edit sur ton post d'avant phil fish, le mec commence à se créer des fantasmes en regardant des vidéos de ça se discute, mashallah c'est chaud quand même :V

je vois pas de quoi tu parle Dark =V
Nan en vrai la vidéo était pas terrible, elle était pas tête à claque.

ça n'empêche que des filles propres sur elles comme ça sa donne juste envie de les souiller derrière un LIDL =V

Citation:
mashallah

on est en france ici putain =V

Oh ça me fait pensé, une petite vieille super sympa à mon taf, elle me demande pourquoi je fait la sécu, je lui dit qu'il y a eu une agression la veille, et elle me sort:

"Ah ça s'arrange pas, où va notre monde.. Il était pas français, ein, il était (signe de la main autour du visage pour montrer sa peau)"

LOUL, sympa mais carrément raciste

Edité par Phil Fish le 22/06/2016 - 20:47

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Tu essaye de dépraver une honnête personne, et ça...c'est pas très ronron :p

Elle va se dépraver toute seule, en septembre elle aura sa trousse bien rangée en mode première de la classe avec le CPE qui te dit "attention le lycée c'est du sérieux maintenant faut bosser, bosser,bosser !!!" et en mai 2017 elle fera une soirée avec des gros zder et des bouteilles de Jack Daniels, ainsi est fait le cycle de la vie lycéenne :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

N̹͎͙̩͍̜ͪͧͪ̒͝e̶̛̲ͩ̿ͫ ̸̳͇̭̞͛͑̽̈́̿͆́̓̊̕l̲̦͇͒̆̑̐̃̾͢ė̛̦͉͍̲̩̙͉̘͖͒ͥ͗͢͟s̖̥̰͑̔͂͑̉ͯ ̖̮̪̲̦ͬ̾̑͘ę̗̭̲̯́̈ͦͭͯ̍̎͂͡c̷̲̥̗͓̮̲̖̊̈́̆͂͡o̡̖̦͓̙̰͉̣̭͆̐̉ͤ̅̈́̊͒ͅū̙̗̯̱̬̮̙̻̂ͥͨ͑͑t͎̥̐̊́͢͠͠e̹̜̰̩͈͇̠̺̒ͭ̾̑̅ͮ ̮͎͒ͪ̌̆̎̎͛̚̕͘p̥̟͙͕̆̒͒̂̿̔̃͒̆a̒͗ͫͮ͜҉̟̳̳͚̣̘͍̬̕s̼̳̯͍͎͚̆͒̎ͥ͐ͪ̏̈́͡͠ͅ,̴̛͖͉ͩ̍̇ ̖̣̝̰̘̭͇̟͂̿͐ͪ̀͢l̛̗̜͕̼̩̊ͩ͗ͫ́̚͠ą̫̹̦̹̎́ͪͣ̈́͟͟ ̥͔̬̪̈ͩͣͮ̀͛͘͡͞d̗̞̲͊̊͒̑ͭ̄ͨ̌̕r̯̩͔̤̗͕͈͕ͣͣ͒̏̈́ͨ͛ͨo̴̶͓͉̫ͧ̓͋̋͗ͥͅg̫̳ͥ̋̂̌̂͐̕u̶̡̠͚̻̓̃̆̑̈́e͔ͪ͢ͅ,̩͈̬̝͈̮̯̖̆̔̑̕ ͖̗͎̬̻̳͆̌͆ͤ͑́͒̾̾͢ͅc̭̺̺͎̺͊ͥ͛͌͢'̪̤͂ͬͫ͊̑̚ě̻̹̙̯̀ͥṣ̴̹ͥ̚͘tͧ̽ͪͣͮ̊̂҉̙̙̖ ̷̺̖̱̥̪͖͓͍͐͒d̵̨̮̯͕̂͒͛̋͑̄̀ͦͧe̟̪͕͕̺͇̾ͦ͐͊ ̗͕̝͖̲̘̪͇̭ͮ̊̽̽̉ĺ̢̰̻̳̦̬͖a̵̱̩̙̼ͪͮ̓ͤ̚͜ ̧̧̨̗̬̰̫̯̉ͥ̓m̘̮̦͔̥͂͂̐ͯ̕͢e̞̥͉͍̺̤͙͋͆͜͡ͅr̢͔̞͚̈́̊̋̄͠d̡̳̝͍̖͆̑̈̅͌ȩ̮̽͗̍̐͑ͭͫ͗͂̀,̲̻̭͈̩̼̝ͥ͂̾͆̏̊̚̚ ̭͚͙͖͔̱͈͑͒ͨ̌ͮ̏̽̆͠f͂ͩ̅ͣ̈͏̬͙̗̰̱a̖͉̗͖̪ͣ̃̃̔̉̍ͫͨ͡͝u̘̜̫͖̩̪̽̒͟t̅̈́̍̍ͭ̾̓̚҉҉͔̠͚͎̦͖ͅ ͔͔̂̇̅̿ͤ̓̑̆͝p̶̢̩͖̥̯͍̳̘͈̟̌̓â̶̝̘̔ͮͦ͛͟s̰̞ͯ̈́̏͆ͣ́̀ ͣ̿ͫ͒͋̓̋҉̞̪̹̝͞y̯̼̠̬͂ͮ̆ͤͯ̒ ̵̧̲͕̫̪̙͎̥̖̽͒͋ť̠̰̪͖̻͈͉̐̂̒̓̌̇ọ̰̦̩͉̠̲̫ͦ̆͗̈ͤ̊ͪu̴͕̘̳ͮ̀c̦̫̾́ͯ͒̾̄ͩ͑̀̚͡h̨͖͋̂ͅe̙͙̗͇̹̩͛̒̐̎ͯͮr̴̸͈̲̳ͮ͜ͅ.̸̩̱̩͔͖̝̙̱͖̔̊̒̓͒̎̍ͮ͝
̹̥̝̲̻̜̮̈͑̆͗̂̍ͣ̚͡
̵͍̥̳̖̻͒͊͂̒́.̙̭ͧ̌̈ͭͫ̀͘.͉̣̎̽̓̎͌̂̒̿̀.̴̷̧̻̙͕̝̭̄ͪ̒ ̋́͏̦̺ş̨͉̩̫̙ͫ̅̽̚͡a̺̩̤ͧ̃͌ͥ̒ͬ͝u̩̤̳͈̍̉̀ͤͩ̉̂̕͢f͍̣̭̘̺̏́͘ ̖͍̣͚͔̜͍̫̹̀̋ͣ́̂̑̚͠ļ̮̺̹̳ͪ̆́ͅ'̢̹̲̦̘͂̃̄ͭ̑̒̚͘͡ͅȨ̯͖͍̖͖͉͙̘̳͌ͭ̑̉̊̀͞a̡͖͔̼͈͕̻͋͌͛̄͋́̾́͡ṷ̶̧̩̝͍̠̳͙͉̖ͫ̿ͤ̾ ͍͓̊͋͌́͞ͅE͒ͦ̽̑ͭͤͣ҉͚̖͚͍̗̥c̴̮̟̘̖̲̩̖͌̔ͫ̂͡ǎ̯̙͕̰͍̯̗ͪ͊̈́ͫͥr̻̳̻͉̩̗͂͡ͅl̤͚̬̟͇͆̇̎a̞̬͈͕ͦ̄ͅt̯̗̤̦͐̆͂ͪ̈́̏ͬ̇̚e̲̗̦͚̲͊ͭ̉͋ͥ͘,̨̫̜̥͕͍̰̪̟̎̾̃̄̑̓̍̕ ̡͈̠̞̣͕̓̃͒̃ͤ̆͟͟p̴͕̂̅̾̈́́a̿͏̴̠͈̻̗r͇̗̐̽͊̔͡c̴̘̻̣͊͌̾͐͛̅́̚e͎̦̜̓̉̚͟ ̧̗̻̪ͣ͐͛q̵̝̣͔͓̲̯̦̯͚̒́ͥ̆͑̓uͫ̆̈͌͌͒͒ͨ҉͏̳̻̮e͑ͦ̂͊̑͑҉̲̳͙̦̪͕͞ ̜̼̼͔̈ͫͧ͐́̍͐͜ç̧̧̪̲͐̈́͛̉̍̊ͧͤa̰̲ͧ͒̂ ̿̑͆̾͑̓ͥ̍͏̮͎̗̦̗͉ḓ̷͉̗͇̱̮̏̂ͦ͒̈́é̫̘ͭ̉ͪ͂̅c̪̤̥̫̬̈́͌ͧ͞h̥͈͙͛ͩͭ̊ͪͬͯ̿ͧ͝i̛̤͍̫̩̙̘̳͔̔r̷̴ͯͦͣ͏̘̪̫̞̹̮ė̬̘͎̻͉́̃͆́̊.̡͖̙͈̗̓̓̈͌̒̈̃

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

MDR la video phil, en plus, ce generique, c'etait devenus un runing gag faisant reference a la fume avec mes potes de fumettes.

EDIT: j'ai pas vu l'edite de phil fish, y avait quoi? y avait quoi?

Edité par flex-o le 22/06/2016 - 20:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
MDR la video phil, en plus, ce generique, c'etait devenus un runing gag faisant reference a la fume avec mes potes de fumettes.

Espèce de junkie =V
Maintenant que j'y pense y'avais pas trop de runing gag avec mes pote, on était plus a se caler des vinyls bien fat et bader comme des épaves.

Citation:
EDIT: j'ai pas vu l'edite de phil fish, y avait quoi? y avait quoi?

La vidéo de la meuf, et a peu près le même commentaire de ma part.
Je rajoutais aussi un peu de mysogynie quand même.

Edité par Phil Fish le 22/06/2016 - 20:51

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
"Ah ça s'arrange pas, où va notre monde.. Il était pas français, ein, il était (signe de la main autour du visage pour montrer sa peau)"

LOUL, sympa mais carrément raciste

Ahah les ptit vieux ils disent ça entre babtou, en vrai quand ils croisent aboubakhar et abdelkrim ils ouvrent pas leur gueules, bande de miskines :V

El Tom Cruzinho

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
N̹͎͙̩͍̜ͪͧͪ̒͝e̶̛̲ͩ̿ͫ ̸̳͇̭̞͛͑̽̈́̿͆́̓̊̕l̲̦͇͒̆̑̐̃̾͢ė̛̦͉͍̲̩̙͉̘͖͒ͥ͗͢͟s̖̥̰͑̔͂͑̉ͯ ̖̮̪̲̦ͬ̾̑͘ę̗̭̲̯́̈ͦͭͯ̍̎͂͡c̷̲̥̗͓̮̲̖̊̈́̆͂͡o̡̖̦͓̙̰͉̣̭͆̐̉ͤ̅̈́̊͒ͅū̙̗̯̱̬̮̙̻̂ͥͨ͑͑t͎̥̐̊́͢͠͠e̹̜̰̩͈͇̠̺̒ͭ̾̑̅ͮ ̮͎͒ͪ̌̆̎̎͛̚̕͘p̥̟͙͕̆̒͒̂̿̔̃͒̆a̒͗ͫͮ͜҉̟̳̳͚̣̘͍̬̕s̼̳̯͍͎͚̆͒̎ͥ͐ͪ̏̈́͡͠ͅ,̴̛͖͉ͩ̍̇ ̖̣̝̰̘̭͇̟͂̿͐ͪ̀͢l̛̗̜͕̼̩̊ͩ͗ͫ́̚͠ą̫̹̦̹̎́ͪͣ̈́͟͟ ̥͔̬̪̈ͩͣͮ̀͛͘͡͞d̗̞̲͊̊͒̑ͭ̄ͨ̌̕r̯̩͔̤̗͕͈͕ͣͣ͒̏̈́ͨ͛ͨo̴̶͓͉̫ͧ̓͋̋͗ͥͅg̫̳ͥ̋̂̌̂͐̕u̶̡̠͚̻̓̃̆̑̈́e͔ͪ͢ͅ,̩͈̬̝͈̮̯̖̆̔̑̕ ͖̗͎̬̻̳͆̌͆ͤ͑́͒̾̾͢ͅc̭̺̺͎̺͊ͥ͛͌͢'̪̤͂ͬͫ͊̑̚ě̻̹̙̯̀ͥṣ̴̹ͥ̚͘tͧ̽ͪͣͮ̊̂҉̙̙̖ ̷̺̖̱̥̪͖͓͍͐͒d̵̨̮̯͕̂͒͛̋͑̄̀ͦͧe̟̪͕͕̺͇̾ͦ͐͊ ̗͕̝͖̲̘̪͇̭ͮ̊̽̽̉ĺ̢̰̻̳̦̬͖a̵̱̩̙̼ͪͮ̓ͤ̚͜ ̧̧̨̗̬̰̫̯̉ͥ̓m̘̮̦͔̥͂͂̐ͯ̕͢e̞̥͉͍̺̤͙͋͆͜͡ͅr̢͔̞͚̈́̊̋̄͠d̡̳̝͍̖͆̑̈̅͌ȩ̮̽͗̍̐͑ͭͫ͗͂̀,̲̻̭͈̩̼̝ͥ͂̾͆̏̊̚̚ ̭͚͙͖͔̱͈͑͒ͨ̌ͮ̏̽̆͠f͂ͩ̅ͣ̈͏̬͙̗̰̱a̖͉̗͖̪ͣ̃̃̔̉̍ͫͨ͡͝u̘̜̫͖̩̪̽̒͟t̅̈́̍̍ͭ̾̓̚҉҉͔̠͚͎̦͖ͅ ͔͔̂̇̅̿ͤ̓̑̆͝p̶̢̩͖̥̯͍̳̘͈̟̌̓â̶̝̘̔ͮͦ͛͟s̰̞ͯ̈́̏͆ͣ́̀ ͣ̿ͫ͒͋̓̋҉̞̪̹̝͞y̯̼̠̬͂ͮ̆ͤͯ̒ ̵̧̲͕̫̪̙͎̥̖̽͒͋ť̠̰̪͖̻͈͉̐̂̒̓̌̇ọ̰̦̩͉̠̲̫ͦ̆͗̈ͤ̊ͪu̴͕̘̳ͮ̀c̦̫̾́ͯ͒̾̄ͩ͑̀̚͡h̨͖͋̂ͅe̙͙̗͇̹̩͛̒̐̎ͯͮr̴̸͈̲̳ͮ͜ͅ.̸̩̱̩͔͖̝̙̱͖̔̊̒̓͒̎̍ͮ͝
̹̥̝̲̻̜̮̈͑̆͗̂̍ͣ̚͡
̵͍̥̳̖̻͒͊͂̒́.̙̭ͧ̌̈ͭͫ̀͘.͉̣̎̽̓̎͌̂̒̿̀.̴̷̧̻̙͕̝̭̄ͪ̒ ̋́͏̦̺ş̨͉̩̫̙ͫ̅̽̚͡a̺̩̤ͧ̃͌ͥ̒ͬ͝u̩̤̳͈̍̉̀ͤͩ̉̂̕͢f͍̣̭̘̺̏́͘ ̖͍̣͚͔̜͍̫̹̀̋ͣ́̂̑̚͠ļ̮̺̹̳ͪ̆́ͅ'̢̹̲̦̘͂̃̄ͭ̑̒̚͘͡ͅȨ̯͖͍̖͖͉͙̘̳͌ͭ̑̉̊̀͞a̡͖͔̼͈͕̻͋͌͛̄͋́̾́͡ṷ̶̧̩̝͍̠̳͙͉̖ͫ̿ͤ̾ ͍͓̊͋͌́͞ͅE͒ͦ̽̑ͭͤͣ҉͚̖͚͍̗̥c̴̮̟̘̖̲̩̖͌̔ͫ̂͡ǎ̯̙͕̰͍̯̗ͪ͊̈́ͫͥr̻̳̻͉̩̗͂͡ͅl̤͚̬̟͇͆̇̎a̞̬͈͕ͦ̄ͅt̯̗̤̦͐̆͂ͪ̈́̏ͬ̇̚e̲̗̦͚̲͊ͭ̉͋ͥ͘,̨̫̜̥͕͍̰̪̟̎̾̃̄̑̓̍̕ ̡͈̠̞̣͕̓̃͒̃ͤ̆͟͟p̴͕̂̅̾̈́́a̿͏̴̠͈̻̗r͇̗̐̽͊̔͡c̴̘̻̣͊͌̾͐͛̅́̚e͎̦̜̓̉̚͟ ̧̗̻̪ͣ͐͛q̵̝̣͔͓̲̯̦̯͚̒́ͥ̆͑̓uͫ̆̈͌͌͒͒ͨ҉͏̳̻̮e͑ͦ̂͊̑͑҉̲̳͙̦̪͕͞ ̜̼̼͔̈ͫͧ͐́̍͐͜ç̧̧̪̲͐̈́͛̉̍̊ͧͤa̰̲ͧ͒̂ ̿̑͆̾͑̓ͥ̍͏̮͎̗̦̗͉ḓ̷͉̗͇̱̮̏̂ͦ͒̈́é̫̘ͭ̉ͪ͂̅c̪̤̥̫̬̈́͌ͧ͞h̥͈͙͛ͩͭ̊ͪͬͯ̿ͧ͝i̛̤͍̫̩̙̘̳͔̔r̷̴ͯͦͣ͏̘̪̫̞̹̮ė̬̘͎̻͉́̃͆́̊.̡͖̙͈̗̓̓̈͌̒̈̃

Loul on à tous de merveilleuses idée ici X)

Citation:
Ahah les ptit vieux ils disent ça entre babtou, en vrai quand ils croisent aboubakhar et abdelkrim ils ouvrent pas leur gueules, bande de miskines :V

Honnétement t'as pas grand monde qui ouvre sa gueule tout court, quand tu vois les pékno qui laissent des gonzesses se faire agressé dans le métro, tu vois bien qu'il y à de la fragilité chez certain.

Edité par Phil Fish le 22/06/2016 - 20:54

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Elle va se dépraver toute seule, en septembre elle aura sa trousse bien rangée en mode première de la classe avec le CPE qui te dit "attention le lycée c'est du sérieux maintenant faut bosser, bosser,bosser !!!" et en mai 2017 elle fera une soirée avec des gros zder et des bouteilles de Jack Daniels, ainsi est fait le cycle de la vie lycéenne :V

Non, moi j'étais sage au lycée :)
On n'est pas tous comme vous ! Bande de droguée ! :p

Citation:
Oh ça me fait pensé, une petite vieille super sympa à mon taf, elle me demande pourquoi je fait la sécu, je lui dit qu'il y a eu une agression la veille, et elle me sort:

"Ah ça s'arrange pas, où va notre monde.. Il était pas français, ein, il était (signe de la main autour du visage pour montrer sa peau)"

Et finalement, cet agresseur alors ? Il était...français ? loul