Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10382
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais et honnêtement c'est le meilleur modèle et en meme temps le pire que j'ai eu.

Ca allait mieux, j'ai revapoter et direct irritation et maintenant j'ai une pointe dans les bronches quand je respire a fond. Après...suis angoissé facilement pour la santé malgré des efforts grace a de l'hypnose ^^ En tout cas je sais pas si c'est lié mais j'ai dormi tout l'aprem... ma première allergie , m'en souviendrai ! Mdr

Du coup oui... bonne clope, gros gros volume de vape, bon goût et le tabac menthe ont sentait bien le tabac mais c'est juste pas possible qu'en 5 tirage ça me crame la gueule. Je regrette presque mon istick. Je crois que vaper sous 1ohm c'est pas pour moi. En plus ça consomme trop de liquide !! Un tube en un jour et demi !!! Whaat ?

Pas mal ton matos , tout le forum vape en diy ou quoi ? ^^ Si Tu dis qu'il donne de meilleur saveur que celui de l'ijust S ça doit être enorme.

En tout cas Eleaf j'ai découvert en 2015 et ça reste ma marque préféré en terme de batterie.

Alors les liquides avant je mélangaisr un 0 et 6 mg de nicotine de chez la marque D'lice. Apres souvent du gout tabac mais je ne retrouve plus trop le gout qu'on avait avec les premières clope ego. Le tabac USA avait un gout de pruneau xD Mais bon la je laisse tomber, j'ai rangé la clope et je vais la revendre.

Et toi tu tourne au gout tabac ? Red Astair ça me dit quelque chose...

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 20:09

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Ah oui c'est ce que j'ai lu, tu a chopé une allergie avec ce matos.
Oui c'est pas logique que ca te crame la gueule.
C'est quoi tes resistances?

Ceux la logiquement:

Mais quand t'as acheter le box il y avait normalement deja 3 resistances offertes avec une de 0.3ohm, une de 0.5 et une de 0.18
T'as essayé avec toute les resistance?
Laquelle t'as cramé la george particulierement?
Parce que moi je prend des resistances a 0.3 mais c'est vrai que ca arrache un peu je me souviens que quand j'avais monté le 0.18 la c'etait assez doux.

Sinon oui le liquid part extremement vite avec ce genre de matos, d'ou l'obligation de passer en DIY sinon c'est la ruine.

Ah oué et y a un truc chiant avec l'Ijust S que j'avais oublié de mentionner:
Le capuchon a devisser pour ajouter le liquid devient parfois extremement difficile a devisser.
Une fois j'avais tellement de misere que j'ai fait avec les dents, resultat:
j'ai pété le Pyrex (qui avait tenu apres plusieurs chute loul).

Citation:
Et toi tu tourne au gout tabac ? Red Astair ça me dit quelque chose...

Oui Nominoe de la marque 814, je l'ai dit au post d'avant depuis quelque jours seulement, un tabac caramel.
Ce qui est chiant avec le DIY gout tabac c'est qu'il faut faire masserer 2 a 3 semaines le melange pour que le liquid prenne.
Red astair c'est un classique, ca tourne a mort: c'est un melange fruits rouges et raisin + leger anis + leger menthol.

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 20:31
Portrait de Genesis

Alors je suis sur 0,3.

Serieux 0,18 est doux ?!!! Je pensais que plus je remonterai et plus ca serait doux. Après 1ohm c'etait cool, bon volume et conso normal de liquide.

Ce qui est cool c'est que tu peux te faire des cocktails de liquide xD

Ah ah les clopes bloqué j'ai connu ça. Pour l'entretien c'est vite relou.

2/3 semaines ?!! Ah ouais quand même ! :O

Les liquide gout anis ca fait Ricard je trouve.

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 20:27

Portrait de flex-o

Citation:
Serieux 0,18 est doux ?!!! Je pensais que plus je remonterai et plus ca serait doux. Après 1ohm c'etait cool, bon volume et conso normal de liquide.

Non me suis tromper pardon, c'etait la 0.5 qui etait douce oui, la 0.18 arrachait trop meme pour moi.

Citation:
Ce qui est cool c'est que tu peux te faire des cocktails de liquide xD

Ouai sauf que je m'y suis pas encore trop risqué.
La seul fois que j'ai tenté des trucs, ca donnait des trucs batard degueulasse avec le gout de tout mais surtout avec le gout de rien.
C'est comme si tu prenais d'excellent vins et alcool et que tu melangait tout dans un pichet avant de le boire (seul Bender peut le faire loul).

le mieux pour faire ses coktails c'est de prendre des aromes basique et pas des coktails deja créée (pour le red astair et le nominoe c'est le cas).

Citation:
Les liquide gout anis ca fait Ricard je trouve.

C'est tres leger sur le red astair.
L'anis en general j'aime pas ca non plus.

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 20:34
Portrait de Genesis

0,18 j'ai direct un poumon cramé je crois. ^^

Du coup maintenant j'ai peur de vapoter et le tabac ça me dégoute. Dans un sens c'est cool.

Sinon ouais tu m'etonne que ça doit faire des gouts degueux parfois. Ah ah. J'imagine trop la tronche du gars qui s'attend a avoir un truc de ouf.. je connais le genre de résultat. Quand tu change de parfum sans changer la resistance ca donne ça.

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 20:35

Portrait de flex-o

Citation:
Du coup maintenant j'ai peur de vapoter et le tabac ça me dégoute. Dans un sens c'est cool.

Pourquoi pas.
Voir le verre a moitié plein,... tout ca tout ca.^^

Citation:
Quand tu change de parfum sans changer la resistance ca donne ça.

Exact, t'as tout a fait pigé le delire.^^

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 20:39
Portrait de Genesis

Mais oui il me reste l'alcool, la bouffe, les femmes, les hommes si je suis d'humeur feline... hein quoi ? :P

Ps : Je suis sur smartphone , pour ça que je galère a repondre. J'ai l'impression d'envoyer des sms sur l'igloo.

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 20:44

Portrait de flex-o

Citation:
Mais oui il me reste l'alcool, la bouffe, les femmes,

C'est deja ca.

Citation:
les hommes si je suis d'humeur feline... hein quoi ? :P

Et la, t'es d'humeur féline ou d'humeur fêlé?^^

Citation:
Ps : Je suis sur smartphone , pour ça que je galère a repondre. J'ai l'impression d'envoyer des sms sur l'igloo.

Moi j'essaye de regarder la partie 2 de l'epopée Rime et ca lag tellement que ca en ai insupportable.
J'ai la barre de progression de la video qui est la traine.
Je vais essayer de 'laller regarder sur daily.

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 20:46
Portrait de Genesis

Mdrr disons qu'avant de voir un homme d'humeur feline et apres coup je suis fêlé :p ... Un shemale , ça compte ? " Ca ne compte quand meme que pour un ! "

... mais pourquoi je derive toujours dans le WTF :P

La vidéo de rime ne fait pas le job ? ^^

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 20:50

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

T'as d'autre discussion que le cul franchement ? :O
Va voir un psy, c'est pathologique là ! lol