Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10221
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Archibald est back :

Archiback !

Citation:
tu a bien mérité tes vacances au soleil !

Il a rencontré en vacance " une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver et un sourire d'enfant...une salope quoi ! " :P

Bon je me fais trop chier la , ils se sont tous mis en grève sauf moi et j'ai aucun train depuis ce matin.

Edité par Genesis le 26/06/2017 - 09:13

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Merci Video, je dois avouer que écrire et lire vos conneries remarquables commentaires m'avait manqué ! ;)

Citation:
Archiback !

Ça c'est quand je reviens, par contre quand j'écoute de la musique c'est plus Archibach !

Citation:
Bon je me fais trop chier la , ils se sont tous mis en grève sauf moi et j'ai aucun train depuis ce matin.

La SNCF en grève ? Non ? Ah ? Oh ! Mais que voici une surprise qui me laisse pantois ! Bon courage, je trouve que la glande forcée est un des pires truc qui existe quand on bosse !

Edité par Archibald le 26/06/2017 - 10:22
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Merci ! Je savais qu'il y avait une histoire de deux bains d'huile mais j'ignorais les tenants et les aboutissants.

De rien, c'est cadeau, pour ton retour on va dire.^^

Sinon tjr sur les frites belges et chtis, y a un truc qui m'etonnera tjr et qui fera que je quitterais probablement jamais ma terre natal, c'est quand je vois l'extreme pauvreté des sauces accompagnant les frites dans les zones de France hors Nord pas de Calais+ Belgique.

Et ca loupe pas, je vous vois debattre de la meilleure sauce pour vos frites, viandes..., ca parle de Mayo, de Ketchup, de moutarde et... c'est tout.

Viendez dans le Nord vous allez decouvrir la sauce Andalouse, Samurai, Bicky, Americaine, Aioli, au poivre, Dressing Bicky jaune...

Edité par flex-o le 26/06/2017 - 10:43
Portrait de Genesis

Moi je savais et chez mes parents ont fait des très bonne frites. Par contre les baraques à frites ... mouais c'est plus ce que c'était ! Du moins à Cambrai.

Citation:
c'est quand je vois l'extreme pauvreté des sauces accompagnant les frites dans les zones de France hors Nord pas de Calais+ Belgique.

Nan ça , ça va encore. Par contre niveau bières c'est bof et niveau graisses pour tes frites , bon courage pour trouver de la graisse de boeuf. D'façon chez moi ils pourraient bouffer du canard tout les jours avec des cèpes . :P

Un truc aussi que j'aimais dans le nord c'était l'américain pain pizza, c'était un vrai pain pizza avec des frites dans une baguetes entière! Dans le sud c'est un truc de tarlouze dans une demi baguette...
Et le Cent patates ... de mémoire : Baguette , 3 steack haché, frites, salades, omelette , tomate + des sauces... :P Tu le bouffe, tu meurs.

Edité par Genesis le 26/06/2017 - 10:55

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Faut aller dans le nord de la France pour découvrir la sauce Andalouse?

Wtf is this world =p.

Portrait de Genesis

Non faut aller dans le nord pour découvrir que ta tante est en réalité ta mère et que bientôt elle pourrait devenir aussi ta belle soeur :P

Tu peux aussi aller la bas pour rencontrer des gens " chaleureux mais qui vivent dans un climat froid " en réalité après 18 ans la bas, je peux te dire qu'ils sont aussi con et aimabable que partout en France mais ils ont vraiment un climat pourri , faut pas abuser x) Niveau santé y a une net différence depuis 2010. Genre ma soeur ( qui n'est pas ma tante 'tention ! ) n'a plus fait d'asthme et quand on y retourne elle nous fait une crise.. xD

Moi c'est tout l'inverse de Flex, j'ai toujours voulu partir de la bas ^^ C'était à un point tel que je me sentais même pas français plus que ça.

Edité par Genesis le 26/06/2017 - 11:12

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Le problème avec les sauces des baraques a frites c'est qu'il en a tellement que je prends toujours la même (sauce burger) pour aller plus vite ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

A propos de bière, moi j'avoue que j'ai été énormément déçu par les bières du nord, qui ne valent rien, et c'est un comble alors qu'ils sont juste à côté de la Belgique.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Niveau santé y a une net différence depuis 2010. Genre ma soeur ( qui n'est pas ma tante 'tention ! ) n'a plus fait d'asthme et quand on y retourne elle nous fait une crise.. xD

What dans quel coin? Parce que l'air marin est quand même reconnu là bas pour être bon pour la santé justement y'a des gens qui vont se faire soigner là bas rien parce que l'aire aide également.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
What dans quel coin? Parce que l'air marin est quand même reconnu là bas pour être bon pour la santé justement y'a des gens qui vont se faire soigner là bas rien parce que l'aire aide également.

Sur les bords du littoral oui y a ca.
Mais dans le nord non cotier, genre la region Lilloise, c'est pollué a mort oui.