(Je peux enfin accéder au topic secret réservé à l'élite de ce forum.)
Non :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
pauvre pasa qui ne connais pas les bailles et qui pèse pas dans le brocante game =p
10k c'est comme voir dans le vortex du temps, ça peut rendre fou mais on comprend le sens de la vie.
Ça y est ! C'est mon millième message !
(Je peux enfin accéder au topic secret réservé à l'élite de ce forum.)
Ma vision du monde a changé.
GG Teufeu !
Non :p
C'est pas 10 000 posts l'élite du forum ?
Pour être influent ou je sais plus quelle connerie là :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Nan :p faut juste être modo :p
Nan mais t'as pas 10 000 posts, c'est pour ça que t'es pas au courant :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Petit joueur =p
pauvre pasa qui ne connais pas les bailles et qui pèse pas dans le brocante game =p
10k c'est comme voir dans le vortex du temps, ça peut rendre fou mais on comprend le sens de la vie.
Quantité =/= Qualité
HUHU
(je rajoute un h, car ca faisait une émote trop chelou sans le vouloir loul)
Edit :
10k c'est pour rentrer dans le carré vip du vortex club.