C'est pas une expression ? bon j'avoue c'est aussi vieillot que la poudre de perlinpinpin x)
Je me suis trompé je pense^^
Edit : des familles ! voilà l'expression aaaaahhhhh x)
Un bon exemple : […] tu verseras dans chaque verre un peu de tous ces liquides et tu arroseras le tout avec bon petit pinard rosé des familles. — (Louis Forton, Les Pieds nickelés en Amérique, 1927)
Citation:
Tu déconne ?! La plupart du temps elles font l'étoiles de mer ... ! xD
Nan mais c'est pas grave quand t'as une 1/2 journée d'écart^^.
Si :p
Mais ça va je pardonne :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah la belle epoque video2f1!
On pouvait boire de la biere pour se rehydrater a cette epoque, je sais pas ce qu'ils ont fait a la biere aujourd'hui mais a ce qu'il parait, on peut plus maintenant.
On a jamais et on pourra jamais se réhydrater avec de la bière du moment qu'elle sera alcoolisée tout simplement car l'alcool a un effet diurétique (inhibition de la vasopressine).
Nan mais c'est pas grave quand t'as une 1/2 journée d'écart^^.
Bon et puis allez, un petit ban des bons famines !
Intéressant...
Surtout que comme d'hab, le mâle fait le moins d'effort, ne fout rien x)
Des bons famines ?!
Tu déconne ?! La plupart du temps elles font l'étoiles de mer ... ! xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est pas une expression ? bon j'avoue c'est aussi vieillot que la poudre de perlinpinpin x)
Je me suis trompé je pense^^
Edit : des familles ! voilà l'expression aaaaahhhhh x)
Un bon exemple : […] tu verseras dans chaque verre un peu de tous ces liquides et tu arroseras le tout avec bon petit pinard rosé des familles. — (Louis Forton, Les Pieds nickelés en Amérique, 1927)
Pour mieux ouvrir effectivement x)
Si :p
Mais ça va je pardonne :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oh la vache ! Il y a encore des gens qui se souviennent des pieds nickelés ! La bonne vieille BD des familles ! xD
Bon vous voyez ! La télé a toujours raison, maintenant, arrêtez de dire que je dis des conneries hein x) !
Ah la belle epoque video2f1!
On pouvait boire de la biere pour se rehydrater a cette epoque, je sais pas ce qu'ils ont fait a la biere aujourd'hui mais a ce qu'il parait, on peut plus maintenant.
On a jamais et on pourra jamais se réhydrater avec de la bière du moment qu'elle sera alcoolisée tout simplement car l'alcool a un effet diurétique (inhibition de la vasopressine).
Non mais même à l'époque du reportage là, c'était déjà pour déconner x)