Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu n'aurais pas une MaJ à faire ? Si non, tu as tenté de fermer ta session et de la rouvrir ? En général moi le bug que j'ai c'est que je n'arrive pas à voir ma liste d'amis, mais jamais eu de problèmes sur la messagerie...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Pas de maj et ça dur depuis plus d'une semaine donc même redémarrer ma console ne change rien ^^'
Ce n'est pas non plus un problème de notifications j'ai verifié et de toute facon meme en actualisant moi meme les messages à la main je ne les reçois pas..

Citation:
ton ordi qui fait du bruit,

Comment t'es au courant de ça? :p
Mais ça c'pas un soucie, l'ordi il a plus de 7 ans x) c'est de l'usure quoi :p

Edité par Pasaiyen le 20/06/2017 - 23:37

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Vous aussi, vous vous rappelez du bon vieux temps où Nintendo traumatisait les enfants avec des pubs créées par des stagiaires chez Satan ?

Spoiler

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1694

Pasayen >

http://community.us.playstation.com/t5/Consoles-Peripherals/I-don-t-receive-ANY-messages/td-p/44955015

http://community.us.playstation.com/t5/Consoles-Peripherals/I-don-t-receive-ANY-messages/m-p/44964425#M126114

C'est dans ce style là ? Apparement pour cette personne ils ont trouvé la solution ou du moins en ont proposés, je suis pas certain qu'ils aient résolu quoi que ce soit, ça a du se faire tout seul

Edité par Asterite le 21/06/2017 - 00:04

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Moi j'ai ma PS4 Fat depuis presque la sortie, j'ai jamais eu ce souci, donc je pourrai pas trop d'aider Pasa désolé^^.

Euh, bizarre ton truc là, regarde sur d'autres forums ou google si d'autres n'ont pas eu ce souci^^ (bon avec le recul hein, ne va pas enlever les vis x) !)

Edit : hé bien voilà, Asterite qui a fait le taf pendant mon post :), Pasa, donne lui un joker troll en récompense !

@Poupi

Ahhh, cette bouilli de pixels, ça pique les yeux, t'as vraiment pas de race de nous infliger celà x)

Bon allez, bonne nuit les petits !

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 00:01
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Chez Sega, ce n'était pas mieux que Nintendo, dans le même genre de pub "creepy" pour psychopathes, à croire qu'ils s'étaient tous passé le mot ! :-p

Sinon, j'avais fait un topic sur les pubs de jeux vidéo : http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/les-vieilles-publicites-et-videos-promotionnelles

Edité par Rudolf le 21/06/2017 - 00:08

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Putain, je vais avoir du mal à dormir ce soir ...
Sinon, y a pas un topic spécial jeux flippants ? (pas forcément des jeux d'horreur)

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Donc en gros ça de resoud tous seul avec le temps?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

il y a juste pas de solution, certain propose des solutions qui ne fonctionnent pas pour tout le monde genre certain on réussit en effaçant tout leur message.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

AYY LMAO