Je cherche, en vain. J'inaboutis. Et alors quoi, amen ? N'en parlons plus ?
Impossible.
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs : Genesis, vous êtes un rustre de cette espèce de cuistres sans intentions.
Remarquerait-on une certaine négritude parmi les écrits que vous rédigez sur ce forum qu'il ne serait pas fort peu courtois de vous indiquer la maladresse. J'en ai au moins autant que moi et moi-même qui sont convaincus que ce que je et ma personne racontent est une vérité particulière. Et je raconte rarement au petit bonheur la chance. Rédigez-vous ces humbles écrits monomaniaques dans l'humble but d'humblement péchoter ? Ou, par un triste jeu d'Icare, vous dérobez-vous à votre grand Soleil mental, dans une ombre de la vacuité de votre âme ? Un grand homme disait qu'il est honorable de faire de la bonne littérature avec des mots désémantisés, auxquels on a retiré tout le zeste. Mais point d'hyperbate dans mon solennel exposé. Je lis de vous que vous me croyez crédule, que vous me pensez pêché, que la prise est dans le filet et qu'elle barbote entre deux filets d'algues. Vous le jeune homme, vous le sculpteur de rien, amoureux des formes et des couleurs, vous y gagneriez à fréquenter une nonne et à vous faire un ami pasteur. Vous en ressortiriez, hé ... Haloté ? Comme transformé par Dieu not' Père ... Mais ce n'est pas par ces smilies goguenards que vous cachemirerez votre prose indélicate à l'oreille du vieux bouc, sous la corne. Oui, je m'annonce dur, j'ai le coup frappant, nos deux baves se rencontrent, en fait, ce serait la rencontre d'un olivier et d'un volcan. Olivier ou Antoine ? Ce me semble là tout le dilemme de votre existence. Quid de ceci ou de cela, quand vous avez les infinis jardins pénombraux engrossis par les monarques bédouins de la veule sapienne dénudée. Antoine ! Ou serait-ce En Toine ? Vous êtes un mutant, un sorcier, un mauvais rêve, un passeur, vous confondez tout et ça là-bas, vous prenez ce qui est pour ce qui ne pourrait pas être. Vous avez des envies démentes de chair purule sexe Jésus-Christ. Vous voulez pétrir d'amour les formes maternelles de cougars, sous-entendez-vous, vous voulez les démonter comme la mer le jour de tempête, impliquez-vous. Un coup de pied testiculien de la part de ces antiques cachalots ne sauraient-ils calmer vos ardeurs bravottes, nourries de l'insolence de la jeunesse et de l'égo superflu d'une mentalité mercantile percluse d'insanités télévisées rabâchées par de jeunes gens dans des groupements de personnes isolés imbibés de savoir saupoudré de mensonge vendu à l'emporte-pièce derrière des boîtes en contre-plaqué manipulées par de grands pantins blancs en costume de chiffon vissés à des sièges aux pieds collés sur vos crânes ? Réfléchissez à tout ceci, cher Antoine le funambule, car le fil que vos semelles polies caressent en ce moment se rompt plus fébrilement qu'une culotte rose sur une paire de fesses et la virginale camisole du silence du frustré n'est sans doute pas la vôtre, je vous enjoins donc à apprécier la caste vénérable des figures féminines de votre petit monde quotidien sous un jour nouveau, habillé de dénuement et de renoncement à la tendre étreinte de la dichotomie pubescente d'un monde adolescent fait de baise et d'ardeur.
Sinon : En fait Ooblets ça a l'air pas mal, quelqu'un d'autre que ce jeu intéresse ?
Je suis sur mon téléphone donc je ne repondrai pas un pavé aussi long et bien écris que le tiens mais j'adore ton style ! Moi qui voulais quelque chose de pas grossier c'est parfait bravo.
Dit moi sans indiscrétion , tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ? Non parce que d'un coup tu me plais bien.
Néanmoins je ne me retrouve pas trop la dedans. Mais il est vrai que le fil sur lequel je suis en equilibre est sur le point de céder. J'ai compris après pas mal d'annére qu'on nous demande d'etre bon mais être bon ne me rend pas heureux alors qu'être heureux ne peux que rendre un homme bon . Du coup j'espere vivre ce monde adolescent que je n'ai jamais vecu fait de baise et d'ardeur et quand ca sera fait je trouverai d'autre amusements. Je crois que le plus important c'est de s'amuser tout le temps et de trouver des passions , meme temporaire. Enfin bref je pars en hors.sujet mais sans dire que je me sens frustré , je trouve la vie de tout les jours laide et grossière en plus d'etre longue et monotone. Autant y mettre du piment. Le truc c' est qu'on s'habitue au goût..
J'en dis pas plus , je dois cuisiner et le smartphone n'est pas le plus pratique mais en tout cas encore une fois grand bravo pour le vocabulaire. :)
Ps : un soir si on est co ensemble cz sera un plaisir de parler avec toi. Intéressant ton texte, vraiment.
Ps 2 : En tout cas au dela de votre maîtrise du verbe mon cher, vous etes moins bon psychologue ^^
Mais je te rassure, personne n'arrivera a me cerner ici sauf une personne ou deux avec qui je parle hors forum et qui doivent bien rire en lisant tout ça.
Il est drole de parler de la fatuité d'un mec avec de la suffisance.
Loul, c'est pour le troll hein, j'ai pas de vraies ambitions de psy :p
Faudrait déjà réussir son introspection avant de vouloir regarder dans les autres.
Cela dit, je sais toujours pas si les trucs à ton boulot avec ta secrétaire, c'est aussi du troll ou bien un truc qui est arrivé. N'ayant aucun moyen de le savoir et aucune envie d'investiguer à la Max Caulfield, je dirais juste le plus banalement possible et en demi-ton que c'est totalement à éviter, même pour la déconne pure. Les gens deviennent de moins en moins intransigeant ajd avec ce genre de choses parce qu'il y a une ouverture progressive des mentalités. Rien que raconter ça pour du bullshit sur Internet, ça peut attirer de gros problèmes. Je suis pas quelqu'un qui en a quelque chose à foutre des affaires des autres heureusement, mais tu aurais pu tomber sur un type passionné qui aime aussi fort qu'il défend avec coeur, et qui t'aurait sermonné comme je l'ai fait pour le troll. Si tu parles d'harcèlement sexuel, de trucs un peu sexistes, macho, chais pas, genre main au cul, remarque gênante, etc, fake ou pas, humour ou pas, ça sera pointé du doigt parce que c'est de moins en moins accepté dans la société. Je veux surtout pas te faire la leçon, tu dois avoir le double de mon âge, juste, fais gaffe à ça au moins sur Internet, tout ce qu'on y dit ne disparaît pas.
Haha le sujet des cougars, je suis sorti avec 3 gougars, la première fois j avais 21 ans elle avait 34 ans, c était le jour de mon anniversaire, c est la vérité une femme sensible qui avait fac de psychologie et qui était dessinatrice.
Je l ai quitté pour une fille de 18 ans, le problème c est que j avais rencontre les deux filles à une semaine d intervalle. La fille de 18 ans à un père qui faisait venir chez lui en tant que président d association des chamans des états unis, donc nous avions des choses à partager. J aimais beaucoup ces deux femmes.
La deuxième fois c était avec une femme de 43 ans qui avait une émission de radio. Une femme qui avait des problèmes de santé.
Et une autre fois avec une femme de 54 ans qui avaient des enfants plus âgés que moi mdr
Attention Genesis, ultra-pavé de la mort de ma part en approche pour t'expliquer la futilité de ton existence.
Je crois que j'ai trouvé le jeu avec le meilleur titre jamais sorti :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je sais pas mais en tout cas, j'ai rien compris à ton post précédent x).
Rien compris à la conversation tout court x)
D'accord tant que c'est pas grossier et realiste et que tu n'oubli pas de te citer toi ainsi que plusieurs milliards d'être humain. ^^
@Video : Tant mieux :P Je ressens ça quand ca parle politique ici.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pour Genesis :
Sinon : En fait Ooblets ça a l'air pas mal, quelqu'un d'autre que ce jeu intéresse ?
Je suis sur mon téléphone donc je ne repondrai pas un pavé aussi long et bien écris que le tiens mais j'adore ton style ! Moi qui voulais quelque chose de pas grossier c'est parfait bravo.
Dit moi sans indiscrétion , tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ? Non parce que d'un coup tu me plais bien.
Néanmoins je ne me retrouve pas trop la dedans. Mais il est vrai que le fil sur lequel je suis en equilibre est sur le point de céder. J'ai compris après pas mal d'annére qu'on nous demande d'etre bon mais être bon ne me rend pas heureux alors qu'être heureux ne peux que rendre un homme bon . Du coup j'espere vivre ce monde adolescent que je n'ai jamais vecu fait de baise et d'ardeur et quand ca sera fait je trouverai d'autre amusements. Je crois que le plus important c'est de s'amuser tout le temps et de trouver des passions , meme temporaire. Enfin bref je pars en hors.sujet mais sans dire que je me sens frustré , je trouve la vie de tout les jours laide et grossière en plus d'etre longue et monotone. Autant y mettre du piment. Le truc c' est qu'on s'habitue au goût..
J'en dis pas plus , je dois cuisiner et le smartphone n'est pas le plus pratique mais en tout cas encore une fois grand bravo pour le vocabulaire. :)
Ps : un soir si on est co ensemble cz sera un plaisir de parler avec toi. Intéressant ton texte, vraiment.
Ps 2 : En tout cas au dela de votre maîtrise du verbe mon cher, vous etes moins bon psychologue ^^
Mais je te rassure, personne n'arrivera a me cerner ici sauf une personne ou deux avec qui je parle hors forum et qui doivent bien rire en lisant tout ça.
Il est drole de parler de la fatuité d'un mec avec de la suffisance.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais c'est qu'il vexe du monde notre petit cheminot. C'est dommage, prendre la mouche pour des bêtises.
Va donc fêter ton anniversaire dignement au lieu de rester là à te faire engueuler pour trois vannes moisies.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Loul, c'est pour le troll hein, j'ai pas de vraies ambitions de psy :p
Faudrait déjà réussir son introspection avant de vouloir regarder dans les autres.
Cela dit, je sais toujours pas si les trucs à ton boulot avec ta secrétaire, c'est aussi du troll ou bien un truc qui est arrivé. N'ayant aucun moyen de le savoir et aucune envie d'investiguer à la Max Caulfield, je dirais juste le plus banalement possible et en demi-ton que c'est totalement à éviter, même pour la déconne pure. Les gens deviennent de moins en moins intransigeant ajd avec ce genre de choses parce qu'il y a une ouverture progressive des mentalités. Rien que raconter ça pour du bullshit sur Internet, ça peut attirer de gros problèmes. Je suis pas quelqu'un qui en a quelque chose à foutre des affaires des autres heureusement, mais tu aurais pu tomber sur un type passionné qui aime aussi fort qu'il défend avec coeur, et qui t'aurait sermonné comme je l'ai fait pour le troll. Si tu parles d'harcèlement sexuel, de trucs un peu sexistes, macho, chais pas, genre main au cul, remarque gênante, etc, fake ou pas, humour ou pas, ça sera pointé du doigt parce que c'est de moins en moins accepté dans la société. Je veux surtout pas te faire la leçon, tu dois avoir le double de mon âge, juste, fais gaffe à ça au moins sur Internet, tout ce qu'on y dit ne disparaît pas.
Haha le sujet des cougars, je suis sorti avec 3 gougars, la première fois j avais 21 ans elle avait 34 ans, c était le jour de mon anniversaire, c est la vérité une femme sensible qui avait fac de psychologie et qui était dessinatrice.
Je l ai quitté pour une fille de 18 ans, le problème c est que j avais rencontre les deux filles à une semaine d intervalle. La fille de 18 ans à un père qui faisait venir chez lui en tant que président d association des chamans des états unis, donc nous avions des choses à partager. J aimais beaucoup ces deux femmes.
La deuxième fois c était avec une femme de 43 ans qui avait une émission de radio. Une femme qui avait des problèmes de santé.
Et une autre fois avec une femme de 54 ans qui avaient des enfants plus âgés que moi mdr