Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27105 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tain la page d'avant ils y sont allés forts sur les pavés!

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Pour relever un peu le niveau des débats parce que hein ça va bien cinq minutes, je tiens à signaler que je viens de casser, d'un coup, à la main 400g de spaghettis. Alors, elle fait moins la maline maintenant la physique quantique !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

Citation:
Pour relever un peu le niveau des débats parce que hein ça va bien cinq minutes, je tiens à signaler que je viens de casser, d'un coup, à la main 400g de spaghettis. Alors, elle fait moins la maline maintenant la physique quantique !

Ton commentaire sympathique Plopo, me rappelle un très très beau film de David Lynch : Une histoire vraie. Il y avait une scène avec une anecdote sur la brindille et les brindilles qu'on l'on croirait pouvoir "casser" à la main. Un instant très touchant. Un superbe film.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659

De toute façon E=m6.

Portrait de Yassine

C'est un secret !

Spoiler

---
Passons aux âneries :
Spoiler

Edité par Yassine le 11/06/2017 - 13:39
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Ce topic n'a aucun sens.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1271

Oh putain ce gif <3

Portrait de Yassine

Il est super ton gif teufeu. Et puis j'ai toujours aimé ton image de profil. Dis moi, c'est un kebab - chat ?! Hihi

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Et puis j'ai toujours aimé ton image de profil. Dis moi, c'est un kebab - chat ?! Hihi

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise interprétation de mon avatar. Moi, si je devais résumer mon profil aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<