Aujourd'hui, l'excuse pour l'interruption des trains sur une des lignes qui dessert ma station c'était "Le train n'a pas réussi à adhérer au rail". Excellente celle-là.
D’après les dire faire Infamous Second Son c'est autour de 10h et First Light son extension stand alone c'est 5h, donc pas assez soit disant, du coup j'ai une revelation a vous faire, j'ai fait les 2 en 6 heures...
se préoccuper du flood sur CE topic? mais faites de cet homme un modo putain!
Je peux pas t'aider, c'est pas sur l'art ou nintendo j'y connais rien =p
J'avoue c'était un peu de l'excès de zèle, mais c'est parce que c'est vraiment du copier-coller !
J'ai étudiée l'économie quand j'allais encore à l'école et c'était des livres d'école bien sûr ^^
( je sais je n'aide pas beaucoup :p )
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon, moi j'ai quelques suggestions d'ouvrages pour réussir dans l'économie et la finance. :-p
Aujourd'hui, l'excuse pour l'interruption des trains sur une des lignes qui dessert ma station c'était "Le train n'a pas réussi à adhérer au rail". Excellente celle-là.
Faut reconnaitre que ça peut être emmerdant. ^^ Mais ils ont pas de double face, n'imp.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
La chaleur à fait bouger le métal ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bon yess tu as pu regarder les films ?
Que pouvons nous dire sur l énergie potentielle et sur l énergie cinétique ?
D’après les dire faire Infamous Second Son c'est autour de 10h et First Light son extension stand alone c'est 5h, donc pas assez soit disant, du coup j'ai une revelation a vous faire, j'ai fait les 2 en 6 heures...
Verdict ? De bons jeux ?