Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En plus il y a réellement des gens qui se sont suicidés en direct, donc en se filmant et en partageant la vidéo sur leurs réseaux sociaux.

(faut être bien taré quand même, mais il y en a eu)

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
En plus il y a réellement des gens qui se sont suicidés en direct, donc en se filmant et en partageant la vidéo sur leurs réseaux sociaux.

Oui, mais ça reste assez marginal quand même.
La plupart du temps, c'est juste des personnes qui, comme disait Warhol, "veulent leur quart d'heure de célébrité" (on est dans le principe de l'émission de merde Tellement Vrai, grandeur mondiale).

Citation:
(faut être bien taré quand même, mais il y en a eu)

Ce qui est le plus dingue, c'est le voyeurisme des gens qui vont regarder...

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

C'est ce que je disais. Et même si ça reste très marginal oui, c'est du coup, pour moi, pas le genre de blague à faire :).

Citation:
La plupart du temps, c'est juste des personnes qui, comme disait Warhol, "veulent leur quart d'heure de célébrité" (on est dans le principe de l'émission de merde Tellement Vrai, grandeur mondiale).

Aussi oui. Des vidéos fakes toutes montées, même parfois en direct.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Bon en fait j'ai tout raté parce que je me suis endormi sur mon clavier.
Ce que j'ai compris de ce qu'il s'est passé :

Une compagnie ou autre a fait croire à un vrai enlèvement et à un ravisseur qui séquestrait une jeune femme dans une salle sombre et allait faire exploser une bombe à la fin du compte à rebours. Le ravisseur a été pris en photo et il ressemble au géant au visage déformé dans les Goonies (me souvient plus du nom) :

Spoiler

Et donc je viens de me lever, j'ai cherché des réponses sur le 18-25 (bien le seul endroit où je m'attendrais à ce qu'on parle de ça) et apparemment ... C'était une mise en scène/promo pour le jeu Get even de Bandai Namco/The Farm 51. Alors, j'ai déjà entendu parler de promos dans le genre pour des jeux d'horreur mais là les cons ils sont allés loin, jusqu'à faire une fausse exécution en live avec compte à rebours et faux ravisseur au téléphone et tout le bousin. Ils sont totalement abrutis ou bien ... ?

Spoiler

Portrait de video2f1

Citation:
Bon en fait j'ai tout raté parce que je me suis endormi sur mon clavier.

Tu comptais rester dessus ?

Citation:
C'était une mise en scène/promo pour le jeu Get even de Bandai Namco/The Farm 51

C'est vraiment débile ces publicités virales. Et puis Get Even, ok, les gars repoussent à cause des attentats de Manchester puis 2 jours plus tard, BIM, on vous mets des pubs virales bien trash de merde.

Ils sont au courant les gars derrière Get Even des vrais vidéos d'exécution que Facebook et Youtube combattent ?

C'est comme Hannouna, évidemment ils n'avaient pas d'intention d'apologie du crime derrière mais il y a des limites...

Le pire, c'est que c'est comme les marques de vêtements, de parfums, parfois sexistes dont je suis certain que les gars font exprès pour qu'on parle d'eux, qu'on les surexpose et que paradoxalement, on les bashe mais on parle d'eux et ça attire les foules et donc les ventes.

Citation:
Ils sont totalement abrutis ou bien ... ?

Incroyable oui...

Edité par video2f1 le 30/05/2017 - 07:54
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Citation:
Ce qui est le plus dingue, c'est le voyeurisme des gens qui vont regarder...

La mort ça fascine les gens je pense.

Citation:
C'est comme Hannouna, évidemment ils n'avaient pas d'intention d'apologie du crime derrière mais il y a des limites

Que ce qu'il a fait ? Je regarde seulement les zapping et j'ai pas vu ça. J'ai vu qu'il s'est fait engueuler par une personne appartenant à la communauté homosexuel ( c'est comme ça qu'on dit pédé en 2017 je crois , je crois aussi que je vais encore me faire engueuler ^^ ) par rapport à un numéro d'humour ( que j'ai pas vu non plus ) , après perso je suis pas pour censurer l'humour peut importe le sujet.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Il a fait un "sketch" ou il appelait des homos en se faisant passer lui-même pour un homo suite à une annonce. Il a imité une voix de fofolle et parlait avec eux de trucs à se mettre dans l'oignon. Tout ça sans qu'ils sachent qu'ils étaient à l'antenne bien entendu, je connais des radios qui font ça régulièrement chaque nuit mais bon la sur une émission si regardée à une heure de grande écoute c'est pas bien passé.

Remarque tant que c'est Hanounah qui prend... Il fait parti de la classe moralisatrice qui vient nous dire que l'on ne peut pas rire de tout à la base, donc qu'il se reprenne sa morale en pleine face et qu'il récolte ce qu'il sème moi ça ne me dérange pas.

Edité par Dantesqueman le 30/05/2017 - 08:11
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
C'était une mise en scène/promo pour le jeu Get even de Bandai Namco/The Farm 51.

Qu'est-ce que je disais !
C'est TOUJOURS de la promo pour des chansons/produit/jeu, etc.

Dingue que vous soyez si naïf et que ça fonctionne encore...

Citation:
C'est comme Hannouna, évidemment ils n'avaient pas d'intention d'apologie du crime derrière mais il y a des limites...

Oui alors ça aussi, on nous bassine avec ça depuis des jours mais faut arrêter : où tu y vois une "apologie du crime" derrière ça ?? :O
Il faut comprendre le sens des mots que l'on emploi des fois...

Edité par belyzelien le 30/05/2017 - 08:12

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Ah ouais le con mdr , il a appelé des vrais personne ? Je pensais que c'était avec ses chro niqueurs , le con ^^

Son égo tu crois qu'il rentre dans on oignon à ce gars ?

Mdr ça me rappelle tellement le lycée quand avec un pote on avait fait croire qu'on était en couple gay ... xD On était parti d'un délire à cause d'un épisode de Dr house ou il se fait passer pour un homo avec Wilson. Le mieux c'était une fois qu'il a quitté le lycée t'as une fille qui m'a demandé si j'étais pas trop triste ah ah.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1

C'est ça.

Il a posté une annonce bidon avec un corps de rêve en précisant qu'il était ouvert aux femmes comme aux hommes et il a pris en direct 5-6 appels de gens, 90% étaient des hommes et il parlé sérieusement en prenant une voix bien stéréotypée, enfin, la caricature à l'extrême.

Comme Cauet ou même Baffie ou Guillon (les 2 derniers je les adore celà dit) à une époque, voilà, des animateurs qui fleurtent toujours avec la limite et qui finissent par la franchir.

Celà dit, faut faire attention car à coté, t'en as beaucoup qui ont saisi cette occasion rare pour taper sur Hannouna, depuis le temps qu'il rêvait de celà, en allant parfois même le traiter d'homophobe.

Citation:
où tu y vois une "apologie du crime"

Non je parlais de Get Even qui peut être pris par certains trop fier pour une apologie au crime mais c'est très exagéré comme Hanouna n'est pas homophobe justement.

Mais même si c'est une "simple" caricature, il y a des limites sinon on aurait du "pipi caca c'est rigolo" tous les jours à la TV.

Edité par video2f1 le 30/05/2017 - 08:15