Mais soyons honnêtes, tu as raison et, à bout d'arguments pour sauver mes vieilles idoles, je me réfugie dans la vulgarité. La seule excuse que je peux me trouver est d'éviter de plonger dans la mauvaise foi.
Eh aussi avec une femme contente toi de dire " oui tu as raison " -
Ouais merde voilà t'as raison ;)
Plopolop a écrit:
Mais soyons honnêtes, tu as raison
AH ! Ca marche dans les deux sens :p
Et sinon, désolée Plopolop d'être une inculte, que puis-je donc faire pour me faire pardonner d'avoir souillé l'image de the Dude (que je ne connais toujours pas, il va sans dire) ?
Sinon simon belmont il a déjà été dans un dessin anime, captain N. Accompagné de Pit et d'autres persos nes:snes
ah bah au final même comme ça ça marche ^^
Sans déconner … Le Duke et vous dites un mec. Tiens, voilà ce qu'il en pense.^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
C'est même pas le duc , traduction merdique , c'est le dude :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Chipotage ! En tous cas c'est pas "un mec".
Duke, Duc, Dude, c'est le King quoi. ;)
Il pète la classe et puis c'est tout.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ben Dude ça veut pas dire mec justement ?!
C'est donc ton genre de mec ? :P Alors la c'est sur j'ai aucune chance de vous plaire madame mdr
Si mais rho … merde voilà ^^
Team Mimic en bois
C'est a ce moment la que la voix de mon père raisonne dans ma tête :
" Que t'en ai bu deux ou cinq , tu dis 2 verres à ta nana ........ Eh aussi avec une femme contente toi de dire " oui tu as raison " -
Ouais merde voilà t'as raison ;)
:P
Les bons conseils paternels, c'est drôle.
Mais soyons honnêtes, tu as raison et, à bout d'arguments pour sauver mes vieilles idoles, je me réfugie dans la vulgarité. La seule excuse que je peux me trouver est d'éviter de plonger dans la mauvaise foi.
Team Mimic en bois
AH ! Ca marche dans les deux sens :p
Et sinon, désolée Plopolop d'être une inculte, que puis-je donc faire pour me faire pardonner d'avoir souillé l'image de the Dude (que je ne connais toujours pas, il va sans dire) ?