Bon dois aller chercher ma fille, ça commence a devenir malsain, a plus tard ^^.
Planqué va !!! Bouuuuu !
Spoiler ▼▲
Nexy va craquer, répondre et se faire engueuler par sa fille car en retard mouuuuuu ha haha hahahahaha
Bon, j'imagine que tout le monde a compris, mais je déconnais pour Nexy (ou Genesis évidemment) hein :D. Je le dis où cas certains passeraient ici sans poster.
Vous avez le droit de me traiter de gros bauf, j'assume x) !
Salut ! Je prépare un petit voyage , j'irai au passage redire bonjour a Yess ....
Rudolf !!
Citation:
- Wallah!! Tom Cruise il est beau goss :P
Yess edit : pas ça en fait x)
Citation:
- D"façon vous êtes qu'une bande d'enculé sur ce site , bande de dissonant cognitif !!
Phil FishCrashPéramèle en fait !!! Zut je sais pas, finalement je maintiens Phil x) On a rien vu on a rien vu, j'ai dit Crash Péramèle depuis le début !!
Citation:
T'as quel âge déjà Nexy ?! :O Je savais pas que t'avais une fille !
Belyzelien (au pif !)
Bon à part Rudolf et Phil Fish, les 2 autres, c'est presque du pif^^
ptin on me confond avec le connard égocentrique du coin =V
à moi:
1) Considérant la dégradation des moeurs conjoncturelle, il serait intéressant de prendre en considération toutes les solutionsenvisageables.
2) Et oui Hooper en effet, bravo, moi aussi j'ai fait ceci, mais contrairement à toi je l'ai fait d'une manière extrêmement originale que je vais te détailler en plus de 120 caractères sur un chat twitch histoire de faire un pavé =V
3) De toute façon le FN t'as lobotomisé, mec!
4) jeux pansse plus taux qu'il faux fer qu'homme sa.
Haha, c'est bien toi qui a un moment postait souvent la même vidéo :) ? j'arrive pas à retrouver de l'histoire de l'illusion cognitive ou dissonnance ou je sais quoi.
Edit : putain !!! j'ai ENFIN retrouvé ce avec quoi je confondais sur "la dissonance cognitive" !!
Et cette vidéo, je me souviens que Phil l'a mettait souvent. Mais je croyais que le Durif, il parlait de dissonance cognitive haha et non d'hallucination collective (collective, cognitive, ça se rapproche non^^)
Citation:
2) Et oui Hooper en effet, bravo, moi aussi j'ai fait ceci, mais contrairement à toi je l'ai fait d'une manière extrêmement originale que je vais te détailler en plus de 120 caractères sur un chat twitch histoire de faire un pavé =V
Bon dois aller chercher ma fille, ça commence a devenir malsain, a plus tard ^^.
Planqué va !!! Bouuuuu !
Bon, j'imagine que tout le monde a compris, mais je déconnais pour Nexy (ou Genesis évidemment) hein :D. Je le dis où cas certains passeraient ici sans poster.
Vous avez le droit de me traiter de gros bauf, j'assume x) !
Je t'ai déjà dit de pas jouer avec mon sabre laser, ne viens pas pleurer après :D
Je vais imiter 3 personnes , si tu trouve les 3 bravos ( c'est facile )
-Salut ! Je prépare un petit voyage , j'irai au passage redire bonjour a Yess ....
- Wallah!! Tom Cruise il est beau goss :P
- D"façon vous êtes qu'une bande d'enculé sur ce site , bande de dissonant cognitif !!
Pour le 3 éme si on enlève " dissonnant cognitif " ça fait pas mal de monde XD
T'as quel âge déjà Nexy ?! :O Je savais pas que t'avais une fille !
gros beauf ! ( Ca me fait bizarre de dire ça ! XD )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
-Rudolf
-DarkSonic
-Ah merde, j'ai pas celui là, ça me dit quelque chose pourtant le coup du dissonant cognitif :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Rudolf !!
Yess edit : pas ça en fait x)
Phil FishCrashPéramèle en fait !!!
Zut je sais pas, finalement je maintiens Phil x)On a rien vu on a rien vu, j'ai dit Crash Péramèle depuis le début !!Belyzelien (au pif !)
Bon à part Rudolf et Phil Fish, les 2 autres, c'est presque du pif^^
Trop tentant désolé haha
pas mal les gars !!!
C'était bien Crash Péramèle :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
à moi:
1) Considérant la dégradation des moeurs conjoncturelle, il serait intéressant de prendre en considération toutes les solutions envisageables.
3) De toute façon le FN t'as lobotomisé, mec!
4) jeux pansse plus taux qu'il faux fer qu'homme sa.
5) Ptin, Skyward Sword c'est de la merde putain!
Haha, c'est bien toi qui a un moment postait souvent la même vidéo :) ? j'arrive pas à retrouver de l'histoire de l'illusion cognitive ou dissonnance ou je sais quoi.
Edit : putain !!! j'ai ENFIN retrouvé ce avec quoi je confondais sur "la dissonance cognitive" !!
Et cette vidéo, je me souviens que Phil l'a mettait souvent. Mais je croyais que le Durif, il parlait de dissonance cognitive haha et non d'hallucination collective (collective, cognitive, ça se rapproche non^^)
Rudolf ?
Ulash
Les autres, c'est trop chaud !
et oui 2 bonnes réponses !
les 3 autres sont pas si dur franchement ^^
dissonance cognitive ça ressemble un peu à hallucination collective ça va =p