Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
En plus, il est dit que c'est le plus puissant des chevaliers d'or
Eh oui, tout les chevaliers d'or sont les plus puissant de leurs rangs loul =p Dire que même en VO, c'est pas clair.... XD
Citation:
Putain on en reduit a parler horoscope comme dans toute les discussions de bonne femmes!
Avec des "oui mais il est tetu le belier" et autre "le scorpion, il est caractériel tout le monde sait ca", j'aurais jamais cru cela possible dans un forum de gamer.
Foutu feminisation de la société.
J'te conseille de lire le livre Dimitri Poliakov: Virilité Astrologique =p
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Citation:
Bin voyons Eric, tu vas encore me refaire le coup, on a deja eu cette discussion des millions de fois.
C'est pas l'analyse d'un tennis man qui va me faire changer d'opinion.
Citation:
Bin voyons Eric, tu vas encore me refaire le coup, on a deja eu cette discussion des millions de fois.
Ohhhhh! Au moins pour une fois , on est d'accord sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord Éric! xP
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Citation:
le meilleur horoscope, c'est "on s'en fout ça ne change juste rien, c'est juste l'anarque pour gens crédule".
Ah, je crois que question a un signe de merde les mecs :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Oui dans la vrai life oui, mais je pensais que vous parliez de vos saint seya là X)
Nan mais en vrai, en mode saint seiya, tout les signes sont cool, ils ont tous eu leurs moment de gloire...sauf le tareau, le taureau craint un peu quand meme.
Citation:
Dans la vrai vie le meilleur c'est assurement bélier, connu pour son appetit et son don inné pour le cul.
Nan c'est le lion le meilleur a pieu,#lefauve#labete#leroidelajungle#l'animal.
Eh oui, tout les chevaliers d'or sont les plus puissant de leurs rangs loul =p Dire que même en VO, c'est pas clair.... XD
ça part loin en tout cas les discussions ^^, c'est pas pour me déplaire :p
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Ohhhhh! Au moins pour une fois , on est d'accord sur le fait qu'on ne sera jamais d'accord Éric! xP
Ah, je crois que question a un signe de merde les mecs :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
non, même pas vrai il est pas du tout bélier ! :p
Nan mais c'est pas vierge le signe de merde?
Je veux dire, c'est horrible, t'es puceau a vie quoi.
Apres y a cancer.
Avoir le signe d'une maladie c'est pas terrible non plus.
Puis la balance, qui a le nom qu'on donne aux vendus.
Oui dans la vrai life oui, mais je pensais que vous parliez de vos saint seya là X)
Dans la vrai vie le meilleur c'est assurement bélier, connu pour son appetit et son don inné pour le cul.
Nan mais en vrai, en mode saint seiya, tout les signes sont cool, ils ont tous eu leurs moment de gloire...sauf le tareau, le taureau craint un peu quand meme.
Nan c'est le lion le meilleur a pieu,#lefauve#labete#leroidelajungle#l'animal.
ahhahaha pourquoi ?