Histoire 0/10: a présenté sa dissertation sur la seconde guerre mondiale en une seule phrase: "une opération ronrondement menée"...c'est à n'y rien comprendre
Moi je rajoute :
Géographie 0/10 : éleve déboussolé, complètement à l'ouest, ne sait toujours pas où se situe le nord-est.
Chimie 10/10 : excellent, maîtrise la fabrication du yaourt et de l'Orangina.
Education Musicale 0/10 : Passe tout son temps à écouter des bipbips insupportables en plein cours avec sa Game Boy en osant appeler ça de la musique. Dispensé de chant pour raison de santé collective.
Latin 5/10 : A force d'apprendre une langue créée de toutes pièces qu'il appelle "hylien", il en perd son latin.
Sciences économiques et sociales 8/10 : Elève très talentueux pour trouver d'innombrables ressources naturelles (même si le mot "loot" qu'il emploie constamment ne fait pas partie du vocabulaire économique) et pour créer de la richesse grâce à une excellente politique d'austérité.
Moi je rajoute :
Géographie 0/10 : éleve déboussolé, complètement à l'ouest, ne sait toujours pas où se situe le nord-est.
Chimie 10/10 : excellent, maîtrise la fabrication du yaourt et de l'Orangina.
Haha excellent xD
Comportement : A la cantine, refuse de manger autre chose que du yaourt et des bonbons Ricola avec de l'Orangina.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
a traité ses petits camarade "d'enfoiros", de "satanas" ou de "'culé"
comportement inacceptable...
Musique : 4/10 : Un élève qui râle si on passe une musique autres que La sonate au clair de lune lorsque l'on parle de piano.
Fait exprès de faire grincer sa chaise et mange dans les oreilles des autres en classe. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Education Musicale 0/10 : Passe tout son temps à écouter des bipbips insupportables en plein cours avec sa Game Boy en osant appeler ça de la musique. Dispensé de chant pour raison de santé collective.
Latin 5/10 : A force d'apprendre une langue créée de toutes pièces qu'il appelle "hylien", il en perd son latin.
Sciences économiques et sociales 8/10 : Elève très talentueux pour trouver d'innombrables ressources naturelles (même si le mot "loot" qu'il emploie constamment ne fait pas partie du vocabulaire économique) et pour créer de la richesse grâce à une excellente politique d'austérité.
Haha excellent! De bonne vannes le jour de mon anniv' ça fait plaisir :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah, alors dans ce cas, joyeux anniversaire, Céline ! :-)
Merci :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.