Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suis assez d'accord LittleHardy à part quelques posts mais assez peu oui.

Mais ce qui me gène, c'est quand on écrit dans le règlement de ne pas parler politique (comme la religion par exemple) et derrière on laisse parler politique. J'ai l'impression que ça dépend un peu des périodes et des modos présent sur le topic. Enfin, c'est mon ressenti très honnêtement, bien que c'est jamais évident.

Après, évidemment, c'est normal de laisser quelques libertés (surtout en période électorale) mais bon, je trouve que c'est vraiment pas clair et que là on va un peu trop loin mais bon :).

N.B : celà dit, j'attends pas de réponse forcément, vous avez donné votre point de vue, je respecte ok.
Mais honnêtement, je préférais limite qu'on créé un topic "politique" quitte à le lock si ça déborde parce que j'aime bien parler un peu de tout sur l'igloo et pas juste politique. Enfin c'est mon point de vue :).

Edité par video2f1 le 09/05/2017 - 21:11
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Et quand on va stopper de parler politique... l'igloo en pls avec 2 messages/semaine et ceux qui viennent nous dire qu'on est chiants parce qu'ils peuvent pas parler d'autre chose ne posteront au final rien.

Portrait de video2f1

Citation:
l'igloo en pls avec 2 messages/semaine

Je suis pas trop d'accord. on parts sur des débats sur un peu de tout et sur des délires, des conneries, enfin l'igloo quoi.

Et le weekend et en fin de soirée, ça floode ici en plus.

A la limite, si ça dure des semaines vos débats, créez un topic "politique" (si accord des modos) et personne ne vous embêtera, c'est certain.

Surtout que ça va reprendre avec les législatives et bien d'autres fois si c'est autorisé.

Edité par video2f1 le 09/05/2017 - 21:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Et c'est moi qui parle de complot

c'est certainement un coup du FN oui, je vois pas d'autre possibilité.

Citation:
C'est cool de voir quelqu'un raisonnable, parce qu'entre flex-o et phil fish qui veulent 100% de repression, on est servi

C'est pas de notre faute si tu te prends la tête avec toute personne qui entame une discussion avec toi.
ça doit être la faute du FN en fait.

Citation:
ceux qui viennent nous dire qu'on est chiants parce qu'ils peuvent pas parler d'autre chose ne posteront au final rien.

Comment cet homme fait il pour toujours dire la vérité?

Edité par Phil Fish le 09/05/2017 - 21:24

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Serieux les mecs, c'est pas pour vous critiquez, mais j'ai jamais compris ce delire de détestation viscérale d'une personnalité politique.

Entre ça et les "mais ou sont les modos je dis quand même des trucs que je ne tolère pas" on sent une pathologie masochiste a vouloir qu'on nous tape sur les doigts parce que c'est comme ça que ça se passe normalement.

Les mecs en politique ne sont pas cleans certes, le problème c'est que Valls établie les nouveaux records, pour la modération, si vous sentez que vous écrivez de la merde, c'est simple ne l’écrivez pas comme ça pas besoin que les modos interviennent ni de les chercher pour qu'ils approuvent ou pas ce qu'on écrit ^^.

Portrait de video2f1

Citation:
"mais ou sont les modos je dis quand même des trucs que je ne tolère pas"

Je sais oui :D.

Je fais que répondre et donner mon avis mais oui ce débats politiques m'ennuient. Après, s'il faut supprimer mes posts ou me réprimander, pas de souci, j'assume.

Mais aucun problème, je dis plus rien maintenant que les modos ont donné leur avis sur le sujet. J'interpellais aussi pour savoir jusqu'à quand on pouvais parler politique mais apparement, il y a pas de limite donc je m'y tiens :).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

C'est en prouvant que tu sais te tenir que tu aspire confiance et donc tu obtiens plus de liberté, ce truc qui nous est si cher en faisant le contraire tu te fais taper sur les doigts même quand c'est pas forcement nécessaire, penses y ^^.

Portrait de video2f1

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

>nexy

j'ai rien compris a ton dernier message.

Citation:
Entre ça et les "mais ou sont les modos je dis quand même des trucs que je ne tolère pas" on sent une pathologie masochiste a vouloir qu'on nous tape sur les doigts parce que c'est comme ça que ça se passe normalement.

T'es en train de dire que je serais masochiste parce que mon indifference envers Valls meriteriat de je me fasse taper sur les doigts?
Nan c'est pas ca quand meme, dit moi que j'ai mal compris, ca peut pas etre ca.

Citation:
pour la modération, si vous sentez que vous écrivez de la merde, c'est simple ne l’écrivez pas comme ça pas besoin que les modos interviennent ni de les chercher pour qu'ils approuvent ou pas ce qu'on écrit ^^.

Ca en revanche j'ai pas compris, j'ai pas l'impression que ca veuille dire grand chose, mais c'est surement parce que cette partie m'est pas adressé que je l'ai pas comprise.^^

Edité par flex-o le 09/05/2017 - 21:37
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ca en revanche j'ai pas compris, j'ai pas l'impression que ca veuille dire grand chose

je pensais être le seul à rien avoir pipé des derniers messages, mais nope =V