Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Vie de merde... :/
Et encore mon père voulait m’appeler Emile.... VDM. Heureusement que ma mère était la pour lui dire que c'était une idée de merde XD ( désolé si l'un d'entre vous s'appelle Émile ! )
D'ailleurs Bely tu es pas gémeau toi aussi ? Si c'est le cas bonne anniv en retard !
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Les gémeaux sont les meilleurs en effet :p
Bon anniversaire du coup ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon Anniversaire chaton !
Exactement ! Je commence à chasser :P
Merci Angel et Mr Fish :)
On me souhaite plus mon anniv ici que dans la vrai vie XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
=O
une vrai communauté sur ce topic ouèp X)
Mais bon je touche pas au poisson , ce sont mes amis ^^
Ce topic fonctionne du tonnerre avec une dizaine de membres. La crème de la crème
en terme de floodeurd'Hooper.fr XDEdit : Merci Monsieur Banana ! :)
Bon anniv'!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Eh bah bon anniv' alors :)
Vie de merde... :/
Et encore mon père voulait m’appeler Emile.... VDM. Heureusement que ma mère était la pour lui dire que c'était une idée de merde XD ( désolé si l'un d'entre vous s'appelle Émile ! )
D'ailleurs Bely tu es pas gémeau toi aussi ? Si c'est le cas bonne anniv en retard !
Bah oui, le meilleur signe :)
C'était le 12 juin, seul deux personnes du site me l'ont souhaité... :/
Et phil Fish il est Poisson tu crois ?
Du coup tes seins commencent à tomber ? :P J'ai pas pu m'en empêcher ! C'est vache de dire ça à une lady ^^
Les gémeaux sont les meilleurs en effet :p
Bon anniversaire du coup ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.