Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26715 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24798
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
A en croire les gens, le seul vote utile était celui de le Pen, donc bon...

C'est pas vraiment ce qui se dit, mais ce second tour est encore plus naze que celui de 2002.

Citation:
L'Allemagne et le Royaume-Uni sont respectivement la quatrième et cinquième puissance mondiale (au-dessus de la France), donc si on leur ressemble, je ne m'en plains pas. :-p

Tu m’étonne que l’Allemagne se porte bien, toute l’Europe travail pour eux, les Anglais en avait marre, évidement qu'on sera derrière, pour qu'on soit meilleur que l'Allemagne faudra que l'Europe travail pour la France, et avec Macron c'est pas pour tout de suite.

Teufeu je vois pas pourquoi tu dis ça, si tu as un avis balance, sinon ça fait je viens vous insulter au revoir.

video2f1 je viens j'allume le feu et je me casse :D

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Suffit juste d'être chômeur

Et de pas manger?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sachant ce que mon père à vécu il y a quelques années et donc ce que j'ai du vivre avec lui oui je pense savoir plutôt bien ce qu'ils doivent vivre en ce moment.


Moi je vais pas faire ma vierge effarouchée sur les questions de délocalisation. Si je me mets dans la tête du patron de Whirpool, Apple, Samsung ou n'importe, j'investis dans automatisation de la production pour l'avenir et en attendant je fais tout faire en chine.
C'est inévitable ces fermetures pour n'importe quel gouvernement en place.

Edité par Killa le 07/05/2017 - 21:59
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
pour qu'on soit meilleur que l'Allemagne faudra que l'Europe travail pour la France, et avec Macron c'est pas pour tout de suite.

bah, on a pas élu angela merkel justement ce soir?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24798
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Suffit juste d'être chômeur

Et de pas manger?

J'avoue ça m'a choqué ^^

Edité par nexy le 07/05/2017 - 22:02

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bref, que ce soit en France, en Allemagne ou au Royaume-Uni, ce sont des pays où on vit très bien. Pareil pour les Etats-Unis, je me verrais bien y vivre aussi si j'y trouve une opportunité de boulot, aussi bien qu'en France, en Allemagne ou au Royaume-Uni.

Oui enfin voila, on voit le genre d'endroit ou tu te poserai, autrement dit les capitales ou grandes villes, je te vois pas aller dans le nord de l’Angleterre ou en Alabama pour l'amour du job.

Citation:
Suffit juste d'être chômeur pour se payer une Switch dès le premier jour, donc bon. :-p

Ok je vois le genre, bah en fait je comprends l'électorat de Micron.

Citation:

Moi je vais pas faire ma vierge effarouchée sur les questions de délocalisation. Si je me mets dans la tête du patron de Whirpool, Apple, Samsung ou n'importe, j'investis dans automatisation de la production pour l'avenir et en attendant je fais tout faire en chine.
C'est inévitable ces fermetures pour n'importe quel gouvernement en place.

Ca devrait pas être si facile à faire, je sais que dans vos têtes en fait tout est permis et que c'est tout naturel et logique mais quand une entreprise est rentable ça reste dégueulasse de la fermer, quelques soient les arguments.
Et on est bien gentil en France de ne leur arracher que leurs chemises et de leur lancer des oeufs sur la tête, ils mériteraient bien pire.

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 22:06
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasaiyen a écrit:
Et de pas manger?

Euh, si, si, je mange bien. Je suis au chômage depuis la mi-janvier et je dois avoir quelque chose comme 4000 € sur mon compte (et je ne deale pas, hein ! :-p ). Suffit de bien gérer son argent.

Après, bon ok, à la base j'ai quand même Bac+5, j'étais enseignant après avoir réussi le concours, donc ça joue. Et je parviendrai à retrouver du boulot (depuis un certain temps je me suis vraiment remis à fond dans la physique pour partir ensuite vers la Recherche). Mais voilà, quand on se retrouve licencié du jour au lendemain, on n'est pas à la rue pour autant, on a tout ce qu'il faut pour rebondir.

Edité par Rudolf le 07/05/2017 - 22:02

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24798
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Killa évidement que pour les entreprises c'est bien de délocaliser, mais ça créé du chômage de notre pays, le patron qui délocalise s'en fout il est blindé, les gens ont perdu du travail ils crèvent la dalle...

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est pas vraiment ce qui se dit, mais ce second tour est encore plus naze que celui de 2002.

Heu non, car il faut quand même se remettre dans le contexte de 2002 : Chirac était très mal-aimé (et le FN avait moins de voix pour lui...) ! En comparaison, on ne peut pas savoir comment va gouverner Macron vu qu'il vient à peine d'être élu (et en 2002 il y avait moins de médias, pas d'internet,...).
Mais bon de toute façon, peu importe le président, ça ne change rien. Un président n'a pratiquement pas de pouvoir, les députés oui (et c'est pour ça que les législatives sont importantes).

Edité par belyzelien le 07/05/2017 - 22:04

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
video2f1 je viens j'allume le feu et je me casse :D

Je suis resté quelque temps débattre mais quand tu fais face à de la mauvaise foi (pas tous hein mais quelque uns bien présents), que veut tu faire comme débat ?

Jamais dans la demi-mesure quoi, c'est à celui qui gueule le plus fort

Et quand je parlais de la victoire de Macron, oui j'ai fait celà exprès pour provoquer^^.

Edité par video2f1 le 07/05/2017 - 22:03