Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26715 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je laisse ça là.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ok donc la c'est opération léchage de burne sur France 2, Macron ne dormirait que 4h par nuit (ça nous fait une belle jambe), remarque c'est à peu près le temps qu'il va nous laisser par jour pour roupiller, le reste au boulot!

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 21:10
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Macron ne dormirait que 4h par nuit

Quel menteur celui-là, il essaie de nous faire croire qu'il couche encore avec sa femme, mais elle a arrêté depuis qu'il a passé les 18 ans :o

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Du coup faudrait peut être renommer ce topic "Le marais salant" vu que les votants d’extrême droite de Hooper.fr viennent chouiner et que le reste soit s'en fout, soit a, de toute façon, voté Macron à contre coeur :>

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ahlala, le premier discours qu'il fait en ce moment on dirait du Valls c'est beau.

Citation:
Du coup faudrait peut être renommer ce topic "Le marais salant" vu que les votants d’extrême droite de Hooper.fr viennent chouiner et que le reste soit s'en fout, soit a, de toute façon, voté Macron à contre coeur :>

En trahissant complètement leurs idéaux pour faire la morale par derrière plutôt.

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 21:22
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24798
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est terrible bordel, même pas un score qui puisse faire trembler la caste politique dominante, je souhaitai follement un 55 - 45 et ça a même pas eu lieu.

Je n'aime pas les 2 partis cependant après le débat raté de MLP c'etait prévisible.

Citation:
Bon macron président, j’espère qu'il réussira et surtout ne fera pas pire que le duo hollande / valls.

Les lois foireuses de Hollande sont signé Macron, Macron a certifié qu'il faut persisté dans cette direction, vu les grèves des précédentes lois, ça sera forcement pire par déduction.

Valls encore en mode lèche boule sur Twtiter il en a pas marre de se faire insulter, il n'a aucun amour propre des qu'il s'agit d'argent.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Voilà, superbe victoire, une belle humilité de Macron.

Juste quelques regrets de voire une absention et des votes blancs un peu plus haut que d'habitude mais pas non plus très haut et en partie compensés par les 65% de Macron.

=> Tiens Mélanchon qui s'exprime : absention+nuls = 25+8 = 33. C'est moins que Le Pen M. Mélanchon haha. Il aime bien arrondir les chiffres décidement comme au 1er tour x). Et puis bon, considérer que les 25% d'absentions sont uniquement des absentions contestataires alors que depuis la nuit des temps, t'en as bien la moitié des absentions qui sont juste des fainéants ou des mecs qui s'en tapent de la politique, bref....après il joue son rôle et il n'a pas complètement tord mais bon, comme chaque décla quelque soit le parti ce soir, aucune objectivité de part et autre.

Vivement les législatives que Macron transforme l'essai^^.

Voilà, bonne soirée à tous :D, bon pseudo débat auxquel je viens ajouter ma graine :P. En espérant juste que ça dure pas et que l'igloo ferme pas à cause d'excès.

Edité par video2f1 le 07/05/2017 - 21:32
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Voilà, superbe victoire, une belle humilité de Macron.

Juste quelques regrets de voire une absention et des votes blancs un peu plus haut que d'habitude mais pas non plus très haut et en partie compensés par les 65% de Macron.

=> Tiens Mélanchon qui s'exprime : absention+nuls = 25+8 = 33. C'est moins que Le Pen M. Mélanchon haha. Il aime bien arrondir les chiffres décidement comme au 1er tour x)

Vivement les législatives que Macron transforme l'essai^^.

C'est... c'est de l'ironie ou c'est pour faire augmenter mon taux de sel dans le sang?