Putain Antibiok aussi passe a la posérité ce soir.
Ardisson vient de parler des images des pattes extraterrestre du Perou.
Bien Joué Antibiok, ton canular a fonctionné.
Je viens de regarder le lets play de Outlast 2 fait par Squeezie
Quel jeu de merde sérieusement, je suis vraiment déçu
Le scénario est bon pourtant, mais c'est trop gore et pas assez stressant comme ambiance j'ai trouvé
Moi, j'ai regardé le live de "Seroths", est c'est sympa. Bon, je ne suis pas totalement fan de ce type de licence, mais ça se laisse gentiment regarder...
Ca me fait piquer du nez et donc, c'est excellent pour les petites siestes vespérales ^^ !
Demain soir à 20h00, j'ai l'impression que certains vont écouter ce générique d'anime à fond :
Je pense qu'il fera plus que 1. :p
Plus que 1 quinquennat ou 1 % ? :3
Putain Antibiok aussi passe a la posérité ce soir.
Ardisson vient de parler des images des pattes extraterrestre du Perou.
Bien Joué Antibiok, ton canular a fonctionné.
Je viens de regarder le lets play de Outlast 2 fait par Squeezie
Quel jeu de merde sérieusement, je suis vraiment déçu
Le scénario est bon pourtant, mais c'est trop gore et pas assez stressant comme ambiance j'ai trouvé
en même temps si tu regardes du Squeezie ca aide pas vraiment à apprécier le jeu
Moi, j'ai regardé le live de "Seroths", est c'est sympa. Bon, je ne suis pas totalement fan de ce type de licence, mais ça se laisse gentiment regarder...
Ca me fait piquer du nez et donc, c'est excellent pour les petites siestes vespérales ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=0q1s5MFY0Ok
Ra la la, comment il sabre le champagne en avance dans les medias, c'est abusé comment ils savent d'avance que leurs chouchous sera presidente.
Mention special a PUjadas qui commente la foule qui prepare la possible victoire de Macron avec un air extremement enjoué et complice.
Cette branlé, loul.