Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26717 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

on a donné trop de pouvoir à cet homme

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
es mecs ! Ludwig sur BFMTV !

Merde, on ne va plus le tenir maintenant :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Enorme x)) !

Ludwig ! Reverse ton pourcentage à Hooper , sinon tu auras des problèmes...

Je dis ça je dis rien x)

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Petit délire du soir :

Pour bien démontrer, à ma manière, que le fameux propos de Freud "tout est sexuel" a un sens des plus essentiels et concrets, et qu'en ce propos il y a tant et tant à comprendre (si bien sûr, l'on sait interpréter et donner sens aux choses...) : vous croyez vraiment que la forme si particulière de la pilosité pubienne est le fruit du hasard...?

Au fait, dites-moi, quelle est exactement, cette forme (géométrique) ? Qui d'ailleurs varie selon que l'on soit homme ou femme, variation tout à fait intéressante, d'ailleurs !!!

(bon, il y a des chances que tout le monde ne voit pas forcément le lien que j'établis...et pourtant, il y a bien lien)

...Comme quoi, même la pilosité, et précisément la pilosité (archaïque), ne peut que se soumettre (en termes de récepteurs et donc d'expression génomique...) aux principes du "Sexuel" : c'est le langage du corps qui parle et dit quelque chose, à ce niveau :-).

J'm'ennuie un peu, alors bon, j'ai voulu raconter une petite histoire loul !

...Bon, bon, oui, oui, je vous laisse vaquer à vos occupations vidéoludiques ! Moi-même, je dois me faire la suite de Horizon...j'ai pris un peu de retard sur les vidéos (boulot...) et Hooper me manque, sincèrement ^^...

Edité par Yassine le 05/05/2017 - 23:50
Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain je viens de voir que je suis passé sur BFMTV, effectivement :D Un truc à rajouter comme "trophée" tiens

Edité par Ludwig DeLarge le 05/05/2017 - 23:42
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

GG le Ludwig!

Rih le con, il a reussi ce con, il a reussi a passer sur BFMTV premier sur l'actu.

Mais bon je vois qu'ils ont pas trop respecté ton montage il l'ont coupé avant la fin pour un autre montage bien plus moisie.

Les mecs, apparemment BHL appellent les abstentionnistes a aller voter dimanche.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire les gars, Hooper y compris, t'entend GrosOurs, va voter c'est BHL qui te le dis!:V

Edité par flex-o le 05/05/2017 - 23:49
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le question sexuelle repose au coeur des études cinématographique et psychanalytique, et selon c'est bien le problème

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
des études cinématographique

Cinématographique ?!?! Je veux, je veux, je veux !!! loul

Je vous assure, je ne souhaitais nullement parler ni ouvrir un quelconque débat ou quoi que ce soit du genre :-). Juste discuter un peu, de tout et n'importe quoi... Je suis claqué de ma journée, vraiment :-).

Au fait, très bonne nuit à tous et à toi aussi Hooper ^^.

Citation:

Si tu agrandis encore cette signature on ne va pas s'entendre :p

loul

Edité par Yassine le 06/05/2017 - 00:03
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Un truc à rajouter comme "trophée" tiens

Si tu agrandis encore cette signature on ne va pas s'entendre :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais bon je vois qu'ils ont pas trop respecté ton montage il l'ont coupé avant la fin pour un autre montage bien plus moisie.

Bah ils ont surtout mis le pseudo Twitter du type qui l'a retwitté en tant qu'auteur du montage, c'est un peu moche ; heureusement que j'avais placé le mien en filigrane en haut à droite ! Ludwig est malin, Ludwig est FOURBE !