Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26717 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je trouvais ça débile étant gamin mais en fait, en débranchant ton cerveau, il est bien marrant le Bob.

Bob l'éponge = Tex Avery au fond de la mer, c'est un peu le dernier bon dessin animé des années 2000 pour moi, un survivor puisqu'il est encore diffusé.

PS : Par contre en VO, je sais que c'est souvent mieux mais là, la doublure original de Bob fait vraiment demeuré aha !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nexy a écrit:
Excusez moi mais je ne dors pas devant mon PC, j'ai lu tout ce que vous avez pu raconter et je ne commente même pas, ce que je reprend dans mon message au dessus c'est très soft et je ne tacle personne, du coup même si Pasa voit, bein je pense qu'il comprendra ;).

Pas de souci Nexy :D

C'est juste que ça fait depuis hier soir qu'on dit ça haha, donc c'est juste pour éviter que d'autres relancer le débat et de manière plus vive.

Moi-même j'ai donné mon avis hier soir mais je m'arrête là et je veux garder mon igloo :D

Citation:
Bob l'éponge = Tex Avery au fond de la mer, c'est un peu le dernier bon dessin animé des années 2000 pour moi, un survivor puisqu'il est encore diffusé.

Oui :)

Edité par video2f1 le 04/05/2017 - 14:18
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dire que Bob l'Eponge est le dernier bon dessin animé des années 2000 (ce qui est discutable parce que j'ai personnellement beaucoup de mal avec Bob l'Eponge, mais admettons), c'est ne rien connaître aux dessins animés des années 2000 (ou bien penser que le dessin animé actuel se résume à ce qui est diffusé sur Gully). :-p

Edité par Rudolf le 04/05/2017 - 15:07

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dire que Bob l'Eponge est le dernier bon dessin animé des années 2000

Je défend pas celà. Moi je pense juste que c'est sympa et que c'est juste oui de le rapprocher à Tex Avery.

Mais je peux comprendre qu'on déteste car oui à première vue, ça peut paraître complètement débile, comme Tex Avery finalement. Faut pas chercher plus loin que le fun dans ces programmes.

J'aurais jamais cru défendre Bob L'éponge haha.

J'adore ce topic sans ironie :D.

Edité par video2f1 le 04/05/2017 - 15:14
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah, disons que voir Bob L'Eponge mis au même niveau que Tex Avery, ça me fait aussi mal que de voir Marine Le Pen revendiquer l'héritage de Charles de Gaulle quand même. :pointgodwin:

Edité par Rudolf le 04/05/2017 - 15:17

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah, disons que voir Bob L'Eponge mis au même niveau que Tex Avery, ça me fait aussi mal que de voir Marine Le Pen revendiquer l'héritage de Charles de Gaulle quand même.

tu trouves toujours les moyens de caser la politique discrètement toi x)

C'est pas complètement dénué de sens mais les comparaisons inter temporelles sont toujours très dangereuses quelquesoit le sujet oui.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

adventure time, rick et morty c'est de la bombe

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah, ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de Tex Avery. :-p

Bon allez, je vais faire pareil pour rester chez Nickelodeon : Avatar le Dernier Maître de l'Air, c'est vraiment l'héritier de Dragon Ball, tandis que Les Tortues Ninja c'est Les Chevaliers du Zodiaque à New York en mode asiatique. ^^

Edité par Rudolf le 04/05/2017 - 15:35

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
rick et morty

Je les ai découvert dans les Simpsons...

Je pensais très honnêtement qu'il s'agissait d'une parodie du Doc et Marty de Retour vers le Futur.

J'ai hurlé de rire :D. Faudrait que je regarde quelques épisodes, ça risque de me plaire^^.

Citation:
Bon allez, je vais faire pareil pour rester chez Nickelodeon : Avatar le Dernier Maître de l'Air, c'est vraiment l'héritier de Dragon Ball, tandis que Les Tortues Ninja c'est Les Chevaliers du Zodiaque à New York en mode asiatique. ^^

caca...caca !!! caca.

Pour parler comme Hooper x). Non c'est juste pas mon truc du tout les Dragon Ball et autres. Déjà enfant, ça me parlais pas du tout et encore moins maintenant.

Edité par video2f1 le 04/05/2017 - 15:40
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Avatar, c'est beaucoup mieux que l'anime Dragon Ball (qui est lui-même moins bien que le manga). :pavédanslamare: