Bonjour, comme le marque l'annonce du site, je viens ici pour parler de tout et de rien, surtout de rien, qui veut des chouchous et des beignets aux pommes ou au chocolat ?
Il faudra donc un peu patienter, j'offre un petit verre de rosé en attendant.
Venez nombreux à acheter mes chouchous et mes beignets, salade de fruits, melons et pastèques sont aussi à votre disposition pour vous rafraichir, mesdemoiselles venez, ne soyez pas timides.
Tu sais parler toi x).
Mais un rouge passerait mieux, il fait pas très chaud encore là^^.
Citation:
Venez nombreux à acheter mes chouchous et mes beignets, salade de fruits, melons et pastèques sont aussi à votre disposition pour vous rafraichir, mesdemoiselles venez, ne soyez pas timides.
Sale être humain !! Je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas normal x) !
Pour moi un bon vin blanc et des beignets :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bonjour, comme le marque l'annonce du site, je viens ici pour parler de tout et de rien, surtout de rien, qui veut des chouchous et des beignets aux pommes ou au chocolat ?
Moi, mais panés.
Tu sais parler toi x).
Mais un rouge passerait mieux, il fait pas très chaud encore là^^.
Sale être humain !! Je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas normal x) !
Attends plutôt le rouge si tu en a envie pour le barbecue de tout à l'heure, là je peux t'offrir un Pastis, Ricard ou une petite pression :p
(les cinéphiles apprécieront :p )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'dis pas non à un bon melon.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Un melon, un verre de vin blanc et des beignets, aller hop ça marche !
PS : A quoi les beignets ? Choix entre pomme, chocolat, fraise, framboise, cassis ou abricot.