Je pense que chacun a pu exprimer son avis et son sentiment, il est maintenant temps de revenir à des discussions plus classique pour le forum.
Merci de votre compréhension :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est vrai ce qu'on dit que les cartouches de jeu Atari sont en train de périmer d'un point de vue hardware ?
Après 40 ans c'est un peu logique vous allez me dire mais je trouve ça dingue ! Si quelqu'un savait m'expliquer en quoi une cartouche, même bien conditionnée, peut devenir obsolète ? Les connecteurs se corrodent ?
NB: je n'ai pas de 2600 chez moi
EDIT :
Citation:
Du coup vous mangez quoi ce soir ?
Nein c'est moi qui change le sujet :p
J'ai mangé des macaronis épinard et blanc de poulet. DELICIOUS, mange mon fils :p
C'est vrai ce qu'on dit que les cartouches de jeu Atari sont en train de périmer d'un point de vue hardware ?
Après 40 ans c'est un peu logique vous allez me dire mais je trouve ça dingue ! Si quelqu'un savait m'expliquer en quoi une cartouche, même bien conditionnée, peut devenir obsolète ? Les connecteurs se corrodent ?
Du coup, ca veut aussi dire que les cartouches de jeux snes finiront par subir le meme sort?
C'est bon ça suffit on s'arrête là.
Je pense que chacun a pu exprimer son avis et son sentiment, il est maintenant temps de revenir à des discussions plus classique pour le forum.
Merci de votre compréhension :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On va s'ennuyer alors :p
Peut on au moins parler religion ? :)
(religion et politique : deux trucs qui suffise aux gens pour s'entretuer ^^)
Du coup, on peut faire la fête et chanter autre chose que du Bérurier Noir
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
J'ai eu peur ! J'ai cru que t'avais fermé le topic, on parlerai de cul ou si ça arrivé les gars ?! :O Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
EDIT :
Nein c'est moi qui change le sujet :p
J'ai mangé des macaronis épinard et blanc de poulet. DELICIOUS, mange mon fils :p
L'Igloo 3.0 ! L'igloo 3.0 ! x)
Bon on parle des élections pour le nouveau proprio de l'Igloo.
Le topic a dérapé, Belyzelien doit en assumer la responsabilité. Allez hop, balancez moi ça à la fenêtre x).
Je ne me présente pas, trop d'affaires, mais je parraine Genesis-Quattro ! T'as pas intérêt à me décevoir !
Voilà quelqu'un qui connait les sujets primordiaux des français !
Du coup, ca veut aussi dire que les cartouches de jeux snes finiront par subir le meme sort?
Hein ?! De quoi pour remplacer Bely ? Ah non non ^^ Avec mes discussions l'igloo va fondre xD
Bon du coup on se fait un calin ?? On parle cuisine ? ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Chauffe ma saucisse tu veux x) ?