Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26731 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un aperçu des 5 ans à venir :

(La chanson attitrée de Manuel Valls)

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Globalement, cette présidentielle 2017 est une mascarade : une simple campagne de démolition de l'autre sans aucun effort sur le fond de leur programme, du show, voire de la télé-réalité présidentielle avec un mec sortant de nulle part qui fait le buzz.

On nous refait le coup de 2012 où, pareil, tout était orchestré pour voter contre Sarkozy et non pas pour Hollande. Pareil qu'en 2002 également où il fallait voter contre Le Pen et non pas pour Chirac afin de "faire barrage".

Là, j'avoue que je suis très, très partagé entre m'abstenir ou bien faire barrage... contre les médias. J'en ai plus que marre que l'on cherche à dicter ma volonté et mes choix. J'en ai marre de tous ces journalistes et hommes politiques perdants qui cherchent à infantiliser les électeurs "attention, il ne faut surtout pas voter pour lui !!! " (au moins Dupont-Aignand et Mélanchon sont restés beaucoup plus vagues sur leurs intentions). Donc comme d'habitude, les gens appellent à voter contre quelqu'un sans prêter attention au fond du programme (alors que, dans le programme de Marine Le Pen, il n'y a quand même pas que des conneries, il y a aussi des choses valables).

Donc là, voilà, j'attends au moins le débat pour me décider. Par contre si jamais Macron se soustrait au débat présidentiel comme l'avait fait Chirac en 2002 contre Jean-Marie Le Pen, là je voterais sans hésiter pour Marine Le Pen, parce qu'à un moment donné, faut pas déconner non plus, ça devient anti-démocratique.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'en aucun cas je ne voterais pour Flamby (qui se cache derrière Macron), il a déjà fait assez de mal comme ça au pays, donc ce n'est pas la peine de continuer et surtout j'en ai marre des médias qui veulent décider à notre place. A mon avis, elle ne passera pas, mais si elle passe, tant pis, ça leur fera les pieds, ça leur apprendra à être aussi nuls, ils l'auront cherché.

Edité par Rudolf le 24/04/2017 - 03:00

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je préfère avoir un Homme qui connait et cite les articles de notre constitution puisqu'il en sera le garant plutot qu'un homme qui fait ça : https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/855033309495046144

Et quand je vois qu'une partie de ses militants ne connaissent même pas son programme ça me donne envie de chialer :
https://twitter.com/malaisetele (première vidéo en haut de page) . "Il est beau il est jeune il rassemble", 0 arguments. Les mec vote pour lui de la même maniéré que s'ils payaient une place pour Star Wars 7 sans déconner. "j'accompagne des potes". "j'ai regardé 2/3 vidéos ce matin".

Ps: Oui je sais E&R c'est caca mais ça n'enlève rien à cette vidéo et à ces militants.

Bon bref de toute façon maintenant c'est l'énième tragédie Grecque . Le vilain FN contre les gentils . Le FN qui évidemment perdra pour la 7 ieme fois. (j'aime pas le FN je précise d'autant plus que ce parti est un épouvantail) .

Aller j’arrête de parler politique <3 Keur

Edité par Lord_Gwyn le 24/04/2017 - 03:08
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

putain mais ces gros sacs!
C'est quoi ces militants, ça me donne envie de me tirer une balle bordel !!
trou du cul sans conviction, comme leur candidat.

Citation:
A mon avis, elle ne passera pas, mais si elle passe, tant pis, ça leur fera les pieds, ça leur apprendra à être aussi nuls, ils l'auront cherché

mais c'est trop ça.

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 03:09

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Perso ça me fait perdre foi en la France. Et sinon les Le Pen ont échoué 7 fois en l'espace de 30 ans les militants de ce parti feraient bien de se poser des questions. Ça nous oblige à "voter utile" pour un type que les gens qui se renseignent, méprisent. Mais dans l’hypothèse ou elle passe ça sera bien fait pour ceux qui votent à l'arrache sans checker tous les programmes. Et ça sera tant pis pour nous autres dans tous les cas.

Le peuple Français ne mérite pas un mec de l'envergure d'un Asselineau ou autre. Ils préfèrent voter pour un candidat digne d'une star de télé réalité. Un(e) mec/nana qui buzz qui fait les couverture people ou autre. Bon et bien rendez vous une fois de plus dans 5 ans donc en 2022 quand la France sera encore plus en faillite que maintenant.

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En 2022, Hooper se présente, promet des reviews trois fois par semaine et de streamer en 60 fps. Une belle promesse électorale !

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Qui c'est qui aura pas l'immunité présidentielle ? Qui c'est qui ? C'est Fifi.

Spoiler

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Par contre ça c'est cool Poupi .

Citation:
En 2022, Hooper se présente, promet des reviews trois fois par semaine et de streamer en 60 fps. Une belle promesse électorale !

C'est le niveau des présidentielles de 2017. Tenez encore un message d'avenir pour la jeunesse de la part de notre futur président : https://twitter.com/GG_RMC/status/854986919171809282

Edité par Lord_Gwyn le 24/04/2017 - 03:41
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Avec les dons qu'on va lui faire, le GrosOurs redressera la France, ne paniquez pas :p

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le dépouillement et presque terminé

et macron approche les 25% ... une personne sur 4 ... Tous comme certain film ou jeux vide d’intérêt qui marche comme pas possible car bien marketer.

Je rejoins l'avis de Lord_Gwyn. la c'est trop frais, mais ce sera soi un vote blanc soi un vote FN. Mais ce ne sera pas un vote Macron.

Après au delà du vote sanction, j'ai aussi autre chose. Macron me fait peur... Ce n'est baser sur aucun fait en particulier, que sur un ressentit, une intuition. Mais a chaque fois que je le vois parler, que je regarde ses yeux, que je vois ses sourire quant il est acclamé.... je le sens mais vraiment pas, comme si il représenter un danger enraciner sous la surface. Même La Marine me fait moins peur... Va comprendre...

Donc quoi que je face en définitive, je vais rester fidèle a mon ressentis en ne participerait d'aucune maniéré à sa monter aux pouvoir, même si de mon point de vue cette monté est à présent inéluctable.

Edité par Erio-vaR le 24/04/2017 - 04:02