Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Les extra-terrestres

Absolument, hopi !
Le rapport de l'amiral Byrd, sur son vol dans les régions glacières, laisse sans voix.
Ne serait-ce que cette note datée du 19 février 1947 :

7h40 – Une légère fuite d'huile dans le moteur de tribord, l'indicateur de pression d'huile cependant semble normal.

Ou bien :

9h27 – Forte turbulence dans la direction de l'Est, à une altitude de 2321 pieds, correction à 1700 pieds, le vent d'arrière s'accroît. Voilà près de 2 heures que je survole cette immense étendue de glace, alors que la jauge de kérosène indique que je suis à sec. Les performances de l'avion sont même décuplées.

Et enfin l'évidence, 1 heure plus tard :

10h35 : Au loin apparaît ce qui semble être une créature avec des dreadlocks.

Que faut-il de plus pour convaincre les incrédules ?
D'ailleurs, cet événement rapporté par Byrd inspira sans doute la scène de l'avion soudain piloté par un étrange rayon vert, dans le film This Island, earth (Les Survivants de l'Infini) de 1955.

blablabla

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
il avait construit les pyramides d'Égypte.

Ah trop cool la playlist de Ludwig xD, je vais pouvoir venir plus souvent ici xD xD. Désolé j'ai pas pu me retenir xD xD. Bon je repart xD !

Edité par video2f1 le 13/02/2017 - 14:29
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9286

Y'a un mec qui arrive a posté un truc sensé dans la page d'avant. Et ça repart en connerie :/
Bah les nazi était pas très loin (enfin moyenement) d'allez dans l'éspace les premiers.

Edité par Rezard le 13/02/2017 - 15:02
Membre bloqué
Portrait de antibiok

C'est exact, Rezard.
Mais l'affaire Zarah Leander marqua définitivement la fin de l'entente cordiale entre Predator et Hitler.
Il faudra attendre 1957 pour célébrer le premier habitant de la planète Terre à aller dans l'espace.
Cette date fut un deuxième camouflet pour les nazis.
Car les événements démontrèrent la supériorité de la race canine sur la race aryenne.
Laïka, le chien russe, savait piloter un module.
Pas eux.

blablabla

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Ce qui est amusant dans ton rapport Antibiok, c'est que chaque donnée est interprétable météorologiquement :

Citation:
Une légère fuite d'huile dans le moteur de tribord, l'indicateur de pression d'huile cependant semble normal.

Il volait en altitude, dépendant du fait qu'il soit dans un point de haute pression il est possible que la dépression de la fuite soit compensée par cette pression croissante...

Citation:
le vent d'arrière s'accroît. Voilà près de 2 heures que je survole cette immense étendue de glace, alors que la jauge de kérosène indique que je suis à sec. Les performances de l'avion sont même décuplées.

Il est vent arrière donc consomme moins et qui sait comment se comportent les moteurs dans les conditions physiques du pôle nord ?

Citation:
Au loin apparaît ce qui semble être une créature avec des dreadlocks.

Si on omet le fait que ce mot n'existait pas dans le vocabulaire (du moins il me semble), on peut très bien interpréter ceci comme une illusion due à un bloc de glace, à une ombre ou que sais je ...

Or toutes ces contre-arguments ne sont pas forcément fondés et c'est ce que j'adore dans les théories sur les extra terrestre : la soucoupe volante aperçue par quelqu'un n'est pas forcément une illusion, l'ovnis pris en photo est peut être un trucage, la zone 51 existe ou n'existe pas... personne ne sait et c'est ce qui est fascinant !

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Y'a un mec qui arrive a posté un truc sensé dans la page d'avant.

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Habile ! XD

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Antibiok comment t es tu intéressés aux extra terrestre ?

Membre bloqué
Portrait de antibiok

D'abord, Archi, je m'empresse de préciser que ce n'est pas mon rapport mais bien celui de l'amiral Byrd. Il est consultable (en partie) à cette adresse : http://stopmensonges.com/le-journal-de-bord-de-lamiral-richard-e-byrd-fev-mars-1947-vol-dexploration-au-dessus-du-pole-nord-la-terre-interieure-mon-journal-secret/

Ensuite, s'agissant des dreadlocks, la coutume remonte à l'Égypte ancienne, sans parler des nombreuses tribus d'Afrique qui depuis des siècles ont cette pratique esthétique dans leur culture. Il n'est donc pas surprenant de voir le terme apparaître sous la plume de l'amiral Byrd.

Quant à ton interprétation météorologique des événements, je pense qu'on a tort de vouloir chercher à expliquer l'extraordinaire en s'abandonnant à notre vieux réflexe cartésien. Je n'ai rien contre les théories d'Eric Humler. Seulement, avec lui, tout a une explication logique. Un OVNI devient une tache solaire. Les manifestations colériques de Predator, rien d'autre que des secousses sismiques. Et être attiré par une jolie fille, un champ magnétique. Tu m'accorderas que c'est quand même simpliste.

Enfin pour répondre à hopi, je me suis intéressé aux extra-terrestres malgré moi tout petit. L'appartement que nous occupions était en sous-sol avec jardin. Et mon voisin, un médium reconnu dans le quartier, avait pour spécialité le magnétisme à distance. Il s'appelait Neptune. Je ne lui ai jamais parlé ni entendu prononcer une seule parole. Lorsque je jouais aux playmobil Fort Apache dans le jardin, il m'arrivait parfois de croiser son regard. Eh bien, croyez-le ou non, ses yeux me disaient distinctement qu'il n'avait rien d'un être humain comme vous et moi. Le pire, c'était les fois où je quillais le ballon chez lui. Un grillage nous séparait. Alors il sortait dans son jardin pour ramasser mon ballon ; puis, en me fixant longuement tout en tenant le ballon dans sa main, je comprenais qu'il était capable de rayer notre planète du système solaire si les humains commençaient à un peu trop l'emmerder.

Edité par antibiok le 13/02/2017 - 21:20

blablabla

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Merci a toi, c est un récit merveilleux.
Je te demande parce que tu as fais une thèse sur le sujet c est ça ?
Ça voudrait dire que tu t intéressais au sujet depuis un moment, ce n est pas un sujet qu on choisit sur le tas.

Edité par hopi2 le 13/02/2017 - 21:20