étant donné que tu as dit des choses qui sont légitimement vachement vraie je pense avoir la réponse.
Et ça a dû étonné question de pour une fois ne rien avoir a redire à un commentaire =V
Après, ce signal peut aussi être d'origine naturelle (il y a déjà eu des précédents au sujet de signaux radios détectés mais qui étaient en fait dû à des interférences parasites provenant de la Terre).
Pour la petite précision, l'équipe en question n'ont réussi à capter ce signal qu'une fois sur les 39 écoutes, mais rien n'est encore fixé. Il est plus que probable que ça vienne de la Terre, mais ils vont quand même continuer à étudier le système d'étoile.
J'ai récemment trouvé un article internet qui retrace dans les grandes lignes la chronologie historique des anciens dieux sumérien.
Bon je vous l'accorde c'est pas forcement une source dés plus viable mais sa reste une interprètation scénaristique intéressante et plutôt bien disposée que je vous invite à lire, ne serai-ce que pour votre culture personnel et approfondir un peu plus le sujet.
-450,000: Sur Nibiru, un membre très éloigné de notre système solaire, la vie s’éteint peu à peu tandis que l’atmosphère de la planète s’échappe dans l’espace. Anu, le gouverneur et le chef Alalu, s’échappe dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial et trouve refuge sur Terre. Il découvre que la Terre possède de l’or et qu’il pourrait être utilisé pour corriger l’atmosphère de Nibiru.
-445,000: Dirigé par Enki, le fils d’Anu, les Annunaki sur posent sur la Terre, et établissent Eridu ou « Earth Station I » (La Première Base de la Terre) pour extraire de l’or dans les eaux du Golfe Persique.
-430,000: Le climat de la Terre s’adoucit. De plus en plus d’Annunaki débarquent sur Terre, et parmi eux se trouve la demie-soeur d’Enki, Ninhursag, en charge de l’infirmerie.
-416,000: Tandis que la production d’or diminue, Anu arrive sur Terre avec Enlil et leurs enfants. Il est alors décidé que l’or sera récupéré en Afrique du Sud. Enlil obtient la supervision de la mission sur Terre; Enki est envoyé en Afrique. Avant de quitter la Terre, le petit-fils d’Alalu lance un défi à Anu.
-400,000: Sept colonies fonctionnelles établies dans le sud de la Mésopotamie comprennent désormais un Spatioport (Sippar), un centre de contrôle des Missions (Nippur), un centre métallurgique (Shuruppak). Les minerais arrivent par les navires en provenance d’Afrique; le métal raffiné est envoyé en altitude à des orbiteurs tenus par Igigi, puis transférés à des vaisseaux spatiaux qui arrivent périodiquement sur Nibiru.
-380,000: En obtenant le soutien d’Igigi, le petit-fils d’Ali tente de prendre le contrôle de la Terre. Les Enlilites gagnent la guerre des Dieux Olden.
-300,000: Plusieurs rebelles annunaki tendent la torche de la liberté à l’humanité et provoquent une mutinerie dans les mines d’or. Enki et Ninhursag créent des travailleurs encore plus primitifs à l’aide d’une manipulation génétique d’une femelle primate; ils prennent le contrôlent des corvées des Annunaki. Enlil lance l’assaut dans les mines, et ramène les travailleurs primitifs à Edin en Mésopotamie. Etant donné que désormais les Homo Sapiens sont à même de se reproduire, ils commencent à se multiplier-en masse.
-200,000: La vie sur Terre tend à régresser à cause de l’âge de glace. Toute l’Europe est sous une couche de plusieurs centaines de mètres de glace, pareil en Amérique et en Asie.
-100,000: Le climat se réchauffe un peu. Les Annunaki (les Nephilim Bibliques), copulent avec les filles des Hommes et se marient avec, au plus grand désarroi d’Enlil.
-75,000: Un nouvel âge de glace commence. Plusieurs formes d’humains hybrides régressifs peuplent la Terre et se font la guerre. Les plus hybrides des Nephilim dévorent les vainqueurs. L’homme de Cro-Magnon lui a survécu aux géants.
-49,000: Enki et Ninhursag prennent en charge les enfants des Annunaki et mettent des humains à la tête de Shuruppak. Enlil, fou furieux, prévoit l’extermination de l’humanité.
-13,000: Réalisant que le passage de Nibiru à proximité de la Terre provoquera des vagues gigantesques, Enlil demande aux Annunki de garder le secret sur la catastrophe imminente et du châtiment que l’humanité va devoir subir.
Événement après le Déluge
-11,000: Enki brise le serment, et demande à Ziusudra/Noé de construire un vaisseau submersible. Le déluge ravage toute la Terre; les Annunaki observent la destruction en orbite de la Terre. Enlil accepte finalement et accorde aux survivants de l’Humanité, graines, refuge, nourriture; l’agriculture bat son plein sur les montagnes de la Terre. Enki apprend aux humains à domestiquer les animaux.
-10,500: Trois régions sont attribuées aux descendants de Noé. Ninurta, le tout premier fils d’Enlil, construit des barrages dans les montagnes et draine les rivières pour faire de la Mésopotamie un lieu habitable; Enki récupère la vallée du Nil. La péninsule du Sinaï est retenue par les Anunnaki pour la confection d’un spatioport post-Diluvial; un centre de contrôle est établi sur le mont Moriah (l’avenir de Jérusalem).
-9780: Ra/Marduk, le premier fils d’Enki, sépare le dominion de l’Egypte entre Seth et Osiris.
-9330: Seth démembre Osiris, et assume le contrôle de toute la vallée du Nil.
-8970: Horus venge son père Osiris en lançant la première guerre des Pyramides. Seth s’échappe au Moyen-Orient et prend le contrôle du Sinaï et de Canaan.
-8670: Opposé au contrôle de l’ensemble des installations spatiales des descendants d’Enki, les Enlilites lancent la Seconde Guerre des Pyramides. Le vainqueur Ninurta dépouille la Grande Pyramide de ses équipements.
Ninhursag, la demi-soeur d’Enki et Enlil, convoque une conférence de paix. La division de la Terre est réaffirmée. La gouvernance de l’Egypte est transférée à la dynastie Ra / Marduk et à celle de Thoth. Héliopolis construit son spatioport.
-8500: Les Annunaki établissent des avant-postes à l’entrée des complexes spatiaux; Jéricho est l’un d’entre eux.
-7400: Après près de 1000 années de paix, les Annunaki accordent à l’humanité de nouvelles avancées; la période Néolithique commence. Les demi-dieux gouvernent l’Egypte.
-3800: Une civilisation urbaine démarre à Sumer tandis que les Annunaki réétablissent les cités Olden, en commençant par Eridu et Nippur.
Anu vient sur Terre pour un projet de reconstruction historique. Une nouvelle ville, Uruk (Erec), est construite en son honneur; il fait du temple sa demeure et celle de sa petite-fille bien-aimée Inanna / Ishtar.
L’ère de la Royauté sur Terre
-3760: La royauté est accordée à l’Humanité. Kish est la première capitale sous l’égide de Ninurta. L’alendar commence à Nippur. La civilisation s’épanouie à Sumer (la Première Région).
-3450: La primauté de Sumer est transférée à Nannar/Sin. Marduk proclame que Babylone est « la Porte des Dieux. » Incident à la « Tour de Babel ». Les humains utilisent plusieurs langues que les Annunaki leur ont apprises.
La frustration se fait sentir, Marduk/Ra retourne en Egypte, destitue Thoth, s’empare du frère Dumuzi qui était le fiancé d’Inanna. Dumuzi le tue accidentellement; Marduk est emprisonné vivant dans la Grande Pyramide. Il s’échappe par une issue de secours et est désormais un exilé.
-3100 Des années de chaos s’en suivirent avec l’instauration du premier Pharaon Egyptien à Memphis. La Civilisation arrive dans la Deuxième Région.
-2900: La royauté de Sumer est transférée à Erech. Inanna domine la troisième région; la vallée de la civilisation de l’Indus commence.
-2220: La civilisation sumérienne atteint de nouveaux sommets sous la guidance éclairée de Lagash. Thoth aide son roi Gudea à construire le temple/ziggourat de Ninurta.
-2193: Terah, le père d’Abraham, nait à Nippur dans une famille de prêtre liée à la royauté.
-2180: L’Egypte se divise; les partisans de Ra/Marduk gardent le sud de l’Egypte et Ra commence ainsi son empire.
étant donné que tu as dit des choses qui sont légitimement vachement vraie je pense avoir la réponse.
Et ça a dû étonné question de pour une fois ne rien avoir a redire à un commentaire =V
Non mais j'appuie à quel point ceci est la vérité, tu sais pas à quel point ça me rend heureux.
Aucune ironie la dedans, c'est vraiment un bon message !
Et VTFF phil fish
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sinon, pour changer un peu de vos débats démentiels (^^), la détection d'un signal radio provenant des environs d'une étoile lointaine intrigue quelques physiciens: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-etrange-signal-radio-venu-etoile-hd-164595-maj-64108/
Après, ce signal peut aussi être d'origine naturelle (il y a déjà eu des précédents au sujet de signaux radios détectés mais qui étaient en fait dû à des interférences parasites provenant de la Terre).
c'était une distrubance qui venait de la terre.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Up du topic qui recommence a mourir.
Deux jours, c'est pas ce que j'appelle mourir, et si c'est pour poster ça, autant s'abstenir.
Des nouvelles de ce fameux signal sinon ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Regarde la réponse avant la sienne...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'avais pas vu ton message, en effet.
Pour la petite précision, l'équipe en question n'ont réussi à capter ce signal qu'une fois sur les 39 écoutes, mais rien n'est encore fixé. Il est plus que probable que ça vienne de la Terre, mais ils vont quand même continuer à étudier le système d'étoile.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'ai récemment trouvé un article internet qui retrace dans les grandes lignes la chronologie historique des anciens dieux sumérien.
Bon je vous l'accorde c'est pas forcement une source dés plus viable mais sa reste une interprètation scénaristique intéressante et plutôt bien disposée que je vous invite à lire, ne serai-ce que pour votre culture personnel et approfondir un peu plus le sujet.
>> http://www.nouvelordremondial.cc/2016/04/22/la-chronologie-interdite-de-lhistoire-de-la-terre-selon-les-annunaki/
NE SURTOUT PAS UTILISER CE SITE COMME SOURCE !
C'est un Gorafi-like sur le thème du conspirationnisme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis