Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Moi une fois en Scooter j'ai pris ma mauvaise gauche au lieu de ma bonne gauche je vous raconte pas, à 2 doigts de la catastrophe. :(

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1326

Citation:
Désolé, c'était un live et je ne crois pas qu'il existe encore du coup je n'ai plus la source.

Etant donné que j'ai raté énormément de live de sa chaîne c'est bien possible que j'ai raté cet extrait mais bon après il y a toujours un certain contexte et un ton employé.

Bon le mec n'est pas infaillible non plus, je dis pas, il peu y avoir quelque raté.
Toutefois faudrait tâcher de lui demander pourquoi avancerai t'il une tel analogie, ça peu être intéressant.
Faut comprendre les différent point de vue a ce qui amène à ces conclusion.
Faut ce dire qu'on détient tous une part d'un même miroir et c'est en collaborant ensemble qu'on pourra le reconstituer pour amener à la vérité vrai.

Citation:
Tabibian se dit "ni de gauche ni de droite"

Par contre j'ai bien le souvenir qu'il c'était désigné de gauche.
Après bien sûr, droite gauche, on peu dire ce qu'on veut.

C'est comme l'autre con d'Usul qui ce fait passer de gauche alors que d'après certain qui l'on côtoyez de prêt affirme que c'est un gros droitard.

Tout ça ne veut plus rien dire, il faut arrêter de vivre dans un monde binaire comme ça.
En ce bas monde il n'y a rien de tout blanc rien de tout noir, il n'y a que des nuances de gris plus ou moins prononcé.
C'est malheureux qu'aujourd'hui pour une parole, un mot, un acte datant de 10 ans, on peu te coller une étiquette politique.
Tout ça c'est de la folie.

Rien que l'autre qui a taloché Macron, ils sont quand même allez jusqu'à vérifier ses abo Youtube pour définir absolument qu'il était d’extrême droite alors que globalement les abo c'était plutôt 50:50 Gauche droite et qu'en tout les cas ceci n'avait strictement rien à voir avec l'affaire mais bon quand tu a besoin de prouver que l’extrême droite c'est forcément le mal absolue, voila où on en est quoi.

Citation:
j'ai pris ma mauvaise gauche au lieu de ma bonne gauche je vous raconte pas, à 2 doigts de la catastrophe. :(

T'a prit la droite de la gauche et tu t'est vautré, ben bravo on te félicite pas :P

Edité par Don Patch le 19/07/2021 - 11:29

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je crois que ça parle politique là :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5304

Citation:
Moi une fois en Scooter j'ai pris ma mauvaise gauche au lieu de ma bonne gauche je vous raconte pas, à 2 doigts de la catastrophe. :(

Gauche, droite... Je REFUSE de devoir choisir entre gauche et droite pour ne pas être un mouton : dans les ronds-points, je vais TOUT DROIT et j'emmerde le monde.

Portrait de Don Patch

Pas du tout on parlai du chemin optimal à emprunter pour aller en direction du centre de vaccination le plus proche.

Alors d'abord vers la gauche, puis la droite, puis l'autre gauche de la droite, puis la gauche mais pas la bonne, l'autre la mauvaise là tu sait, encore un coup à droite et puis voila t'est arrivé :D

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1617

Portrait de Don Patch

Citation:
dans les ronds-points, je vais TOUT DROIT et j'emmerde le monde.

J'ai une anecdote à ce sujet.
Figure toi que j'ai un pote en voiture qui l'avait déjà fait une fois il y a très longtemps, une connerie de jeunesse quoi.
Bon je précise tout de même que c'était un tout petit rond point assez plat et il n'y avait strictement personne hein, on n'était pas des fou à ce point non plus.
On a juste rouler sur le milieu du rond point, il n'y a eu aucun mal, ceci dit c'était quand même idiot, ne faite pas ça.

Edité par Don Patch le 19/07/2021 - 11:57

Portrait de Trikounet

Citation:
Figure toi que j'ai un pote en voiture qui l'avait déjà fait une fois.

Déjà fait plusieurs fois aussi et rond-point à l'envers également. A chaque fois des ronds-points mal foutus. Sauf une fois où j'ai grimpé la bosse centrale parce qu'il neigeait et que la voiture n'a pas voulu tourner donc je me suis dit : "autant aller jusqu'au bout dans le délire" et hop.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Citation:
Gauche, droite... Je REFUSE de devoir choisir entre gauche et droite pour ne pas être un mouton : dans les ronds-points, je vais TOUT DROIT et j'emmerde le monde.

En dirais un saut unique dans GTA. XD

Portrait de Trikounet

Citation:
En dirais un saut unique dans GTA. XD

Ouais, et d'ailleurs j'attends toujours que ma récompense monétaire pour "cascade de taré" tombe du ciel.^^

Sujet verrouillé