Et ces personnes, dans le cas où on les oblige à faire une chose qui n'a aucune justification et sur lesquelles on fait en plus peser une amende de 135 €, elles estiment avoir le droit de dire aux responsables de cette connerie : aller vous faire foutre.
Ah, je viens de comprendre !!!^^ Helli c'est la fille du soixante-huitard Julien Dallas, en fait. Elle écoute Léo Ferré et se balade toujours avec un pavé dans la poche et un cocktail Molotov dans le sac au cas où :
@Trikounet : vos bouchers coupent la viande dans le sens des fibres, ce qui donnent des tranches filandreuses, avec gras et nerfs sur toute la longueur, et tu peux la mastiquer un moment avant d'avaler. En Suisse, on coupe perpendiculairement aux fibres et ça attendrit la viande. Bref, garde ta bidoche, j'en veux pas non plus ^^ (bon, c'était dans les années 90, ça a peut-être changé depuis)
Et quand je bossais à la douane, je me faisais un plaisir de taxer tous ceux qui essayaient de passer en douce avec 10kg de viande. Tu vis en Suisse, tu dépenses en Suisse. C'est à cause d'eux que les prix flambent et que les Français frontaliers galérent à faire des courses. Oui, j'ai des idées bien arrêtées à ce sujet, ma foi tant pis.
Ouf, alors la viande française que j'achète chez les bouchers pas loin de chez moi n'a pas le problème que tu cites, loooooooooin de là. :)
Par-contre, chez toi on ne sait clairement pas faire les pizzas : j'ai dû faire toutes les pizzérias "réputées" de Genève et c'est pas vraiment ça. loul^^
Mais sinon, tes idées arrêtées ne sont pas si fausses que ça. Les prix vers chez moi sont clairement à destination des Suisses, que ça soit pour les loyers, le prix d'achat au m², les loisirs (cinéma d'Archamps hors de prix, l'un des plus chers de France et parc aquatique au prix exorbitant), ticket de parking, prix des restaurants/snacks... c'est relou pour nous parce que t'as pas mal de maires qui veulent que nos villes deviennent des prêts-à-la-consommation uniquement pour les Suisses si tu vois le délire. C'est vraiment pas sympa pour nous car on n'a pas les mêmes salaires, quoi. :/
Tiens, je rajoute encore une phrase pour te up.
Comme ça t'auras pas à le faire.
Non mais sans déconner... de bon matin, quoi.
Nous mettre sous le nez le topic du Covid de bon matin.
Mais d'où tu sors ?
On bouffe, on mange, on dort Covid, et t'en remets une couche de bon matin ?
Procure-toi un manuel de savoir-vivre des Castors Juniors, ça urge.
Hal-lu-ci-nant !
Wahoouuuu le mec...
o_O
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
@Trikounet : vos bouchers coupent la viande dans le sens des fibres, ce qui donnent des tranches filandreuses, avec gras et nerfs sur toute la longueur, et tu peux la mastiquer un moment avant d'avaler. En Suisse, on coupe perpendiculairement aux fibres et ça attendrit la viande. Bref, garde ta bidoche, j'en veux pas non plus ^^ (bon, c'était dans les années 90, ça a peut-être changé depuis)
Et quand je bossais à la douane, je me faisais un plaisir de taxer tous ceux qui essayaient de passer en douce avec 10kg de viande. Tu vis en Suisse, tu dépenses en Suisse. C'est à cause d'eux que les prix flambent et que les Français frontaliers galérent à faire des courses. Oui, j'ai des idées bien arrêtées à ce sujet, ma foi tant pis.
Ouf, alors la viande française que j'achète chez les bouchers pas loin de chez moi n'a pas le problème que tu cites, loooooooooin de là. :)
Par-contre, chez toi on ne sait clairement pas faire les pizzas : j'ai dû faire toutes les pizzérias "réputées" de Genève et c'est pas vraiment ça. loul^^
Mais sinon, tes idées arrêtées ne sont pas si fausses que ça. Les prix vers chez moi sont clairement à destination des Suisses, que ça soit pour les loyers, le prix d'achat au m², les loisirs (cinéma d'Archamps hors de prix, l'un des plus chers de France et parc aquatique au prix exorbitant), ticket de parking, prix des restaurants/snacks... c'est relou pour nous parce que t'as pas mal de maires qui veulent que nos villes deviennent des prêts-à-la-consommation uniquement pour les Suisses si tu vois le délire. C'est vraiment pas sympa pour nous car on n'a pas les mêmes salaires, quoi. :/
Ha ! T'en as conduit des belles voitures camarade ✌ Mais ce n'est que de pacotilles à côté de la DeLorean Elle voyage à travers le temps
La marche du vertueux ...Tchüss !
Tiens, je rajoute encore une phrase pour te up.
Comme ça t'auras pas à le faire.
Non mais sans déconner... de bon matin, quoi.
Nous mettre sous le nez le topic du Covid de bon matin.
Mais d'où tu sors ?
On bouffe, on mange, on dort Covid, et t'en remets une couche de bon matin ?
Procure-toi un manuel de savoir-vivre des Castors Juniors, ça urge.
Hal-lu-ci-nant !
Wahoouuuu le mec...
o_O
loul
Ça sent la manif' à venir du côté des restaurateurs, bars, cafés ... Regardez !
À vouloir insister de penser pour nous ce qui est bon ou ne l'est pas et nous imposer leur dictature ..où va-t-on ?
DTC
Va te recoucher, va.
Va te recoucher.
Va prendre ton traitement camarade ✌ et reviens quand ça ira mieux ..loul
T'as vraiment bien choisi ton avatar, oh purée !
Ah ouais !
C'est bien, DP, c'est bien, c'est bien !
Ahgaga...