Oui mais la Countach elle prend pas feu : elle est juste difficilement contrôlable à haute vitesse.^^
Et elle coûte plus cher : t'as vu les cotes en occasion ? Vers chez moi il y en a une à 480 000€ p'tain...
Putain, 590 000 CHF, la vache !!!
T'as déjà conduit des sportives, Trikou ?
La seule un peu nerveuse que j'ai eu entre les mains, c'est une Mini Cooper.
J'avais failli partir plus d'une fois dans le décor avec ce tape-cul.
Bon, je conduis comme une bite aussi.
La Mini Cooper, on ne dirait pas à la voir, mais elle en a sous le capot, la petite.
J'avais déjà fait un post sur le topic de l'auberge des artistes il y a 4 ans, j'en ai conduit d'autres depuis, j'essaye de faire une liste actualisée :
Spoiler ▼▲
- Ferrari F355 GTS
- Ferrari 458 Italia
- Lamborghini LP570-4 Superleggera
- AC Cobra 427 S
- Porsche 911 996 GT2
- Mercedes SL 500
- Mercedes SL 600
- Maserati Cambiocorsa
- Jaguar XKR-S
- Ford Mustang cabriolet 1966
- Bentley Continental je sais plus quoi, me demande si c'était pas une Supersports ou une édition comme ça, j'ai un doute
- Honda NSX (la dernière, pas l'ancienne)
Et sinon, Renault Clio 3 RS, Alfa Romeo GTV, BMW 545i, VW Golf VR6 (qui avait un problème), Toyota Celica MK7, Peugeot 306 S16... je dois en oublier.
Après, j'ai été passager dans une Mustang (celle que j'ai conduite après d'ailleurs, j'ai emprunté la caisse pour faire un tournage quand j'étais à la fac en fait), dans une Mercedes S65 AMG et je compte même pas toutes les voitures dans lesquelles je suis monté car c'est trop long. Et j'aurais pu conduire une Venturi 260 LM verte (33 exemplaires) mais on n'a pas réussi à la démarrer avec mon pote. Ah et passager en Peugeot 205 GTI puis Renault R5 Alpine lors d'un rallye/meeting et on a failli mourir plusieurs fois avec la R5. xD
Après j'ai rencontré divers passionnés genre le créateur de Koenigsegg (qui m'a signé un poster) ainsi que son père (lel), le PDG de Gumpert à l'époque (voitures moches), Horacio Pagani (pas pu lui parler trop longtemps), le PDG de Fisker aussi... je dois en oublier. Et je suis monté dans la DS3 de Sébastien Loeb, elle était exposée dans un salon.
Je t'aurais bien montré mon projet de fac en Mustang mais il y a mon nom, mon prénom et tout donc voilà.^^
Ah ouais !
Sacré tableau de chasse !!!
:-o
Bon ben... je range ma Mini Cooper dans mon cul.
Hahahaha !
;-)
Merci à toi d'avoir pris le temps d'énumérer. Je savais que tu pilotais puisqu'un jour t'avais dit que tu connaissais un pote qui donne actuellement des cours de japonais (je crois) sur Internet. Tu avais dit que tu lui avais filé des cours de conduite en échange d'un service qu'il t'avait rendu. (T'affole pas, je ne suis pas en mode "t'as vu comme j'ai de la mémoire ?" ou "dossier avocat N°564879", c'est juste que ça me revient, là, vu que tu parles voiture.)
Ah oui, Julien, celui qui fait des vidéos sur les leçons de japonais. Ouais, même qu'il s'est fait flasher ce jour-là. xD
J'essayais de lui apprendre un talon-pointe sur une Clio diesel. xD
L'isolement...Il vaut donc mieux que ce soit bref. Des expérimentations scientifiques le montrent. Y'a des risques accrues de dépression, de perdre la notion du temps, etc.
1er confinement : 2 mois. C'est certainement aussi une question de point de vue mais 2 mois c'est pas ce que j'appellerais "bref", en tout cas ^^'.
Unchartouille a écrit :
Citation:
tu vois bien la réaction épidermique de certains quand on parle d'imposer des règles.
Il n'y a pas que des gens qui acceptent tout sans protester d'un côte et des anarchistes de l'autre, il y a aussi des personnes qui essaient juste de garder un minimum leur liberté de penser ( merci Florent :v ) et de comportement, et leur esprit critique envers des obligations qui sont parfois des obligations injustifiées.
Exemple d'obligation injustifiée : port du masque en plein air
Exemple d'obligation justifiée : port du masque en endroit clos
Et ces personnes, dans le cas où on les oblige à faire une chose qui n'a aucune justification et sur lesquelles on fait en plus peser une amende de 135 €, elles estiment avoir le droit de dire aux responsables de cette connerie : aller vous faire foutre.
On veut pas de vous, réglez vos problèmes au lieu de les amener chez nous ! :p
Eh oh, soyez sympas avec nous : on vous laisse quand même venir acheter des packs de steaks hachés chez Géant ou Carrefour pour vous épargner de devoir dépenser 150 CHF pour un micro steak chez vous ! :(
Lamborghini Countach !
Countach !
Oui mais la Countach elle prend pas feu : elle est juste difficilement contrôlable à haute vitesse.^^
Et elle coûte plus cher : t'as vu les cotes en occasion ? Vers chez moi il y en a une à
480 000€p'tain...Que dis-je... 590 000 CHF !!!
Putain, 590 000 CHF, la vache !!!
T'as déjà conduit des sportives, Trikou ?
La seule un peu nerveuse que j'ai eu entre les mains, c'est une Mini Cooper.
J'avais failli partir plus d'une fois dans le décor avec ce tape-cul.
Bon, je conduis comme une bite aussi.
La Mini Cooper, on ne dirait pas à la voir, mais elle en a sous le capot, la petite.
J'avais déjà fait un post sur le topic de l'auberge des artistes il y a 4 ans, j'en ai conduit d'autres depuis, j'essaye de faire une liste actualisée :
Après j'ai rencontré divers passionnés genre le créateur de Koenigsegg (qui m'a signé un poster) ainsi que son père (lel), le PDG de Gumpert à l'époque (voitures moches), Horacio Pagani (pas pu lui parler trop longtemps), le PDG de Fisker aussi... je dois en oublier. Et je suis monté dans la DS3 de Sébastien Loeb, elle était exposée dans un salon.
Je t'aurais bien montré mon projet de fac en Mustang mais il y a mon nom, mon prénom et tout donc voilà.^^
Ah ouais !
Sacré tableau de chasse !!!
:-o
Bon ben... je range ma Mini Cooper dans mon cul.
Hahahaha !
;-)
Ah oui, Julien, celui qui fait des vidéos sur les leçons de japonais. Ouais, même qu'il s'est fait flasher ce jour-là. xD
J'essayais de lui apprendre un talon-pointe sur une Clio diesel. xD
Unchartouille a écrit :
Exemple d'obligation injustifiée : port du masque en plein air
Exemple d'obligation justifiée : port du masque en endroit clos
Et ces personnes, dans le cas où on les oblige à faire une chose qui n'a aucune justification et sur lesquelles on fait en plus peser une amende de 135 €, elles estiment avoir le droit de dire aux responsables de cette connerie : aller vous faire foutre.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Eh oh, soyez sympas avec nous : on vous laisse quand même venir acheter des packs de steaks hachés chez Géant ou Carrefour pour vous épargner de devoir dépenser 150 CHF pour un micro steak chez vous ! :(