Faudrait qu'ils mettent en place les test de sérologie (comme ils parlaient à la tv) qui permet de savoir si un tel est contaminé en ayant un résultat dans le quart d'heure qui suit, auquel cas la personne contaminée resterait confinée chez elle.
Et dans l'autre cas, si la personne est négatif, ba le médecin lui fait une attestation comme quoi il n'a pas le virus et avec ce papier ça lui permettrait d'en finir avec le confinement.
Ils devraient appliquer ça à la population, je pense que ça peut être une bonne solution.
Oui excellente idée ! J'avais aussi expliqué ça pendant le live.
Et oui pang tong je t'écoute, j'arrête d'être le "cassandre" comme tu dis. Tout le monde a compris maintenant. Je fais mes masques, je les donnes aux gens qui ont envie de faire attention aux autres. Juste si on avait pris les mesures qu'on a prise plus tôt, on en serait pas aujourd'hui à se poser la question de savoir si ça va durer encore 2 mois ou un an.
Ah ça, j'avoue que je ne suis pas très optimiste mais bon, faut voir. Dans le doute, je préfère me préparer à ne pas revoir ma femme et ma fille avant l'été voir septembre...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ça va, merci les gars ^^
On passe tous un moment pas agréable pour le moment. Faut accepter les choses car on ne peut pas tout changer comme ça.
Mais honnêtement, je ne peux pas trop me plaindre. Il y a des gens qui meurent ou perdent des êtres chers ; c'est pas mon cas et ma femme et ma fille sont en sécurité et en bonne santé, c'est le plus important.
Courage tout le monde, cette saloperie finira bien par s'en aller ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Mouaif faut pas trop l’arroser non plus, il parle certes mais c'est surtout les gens qui le font, que ça soit des soignants, des gens habitants ici ou la, connaissant certaines choses, les malades, et certains spécimens, et au delà de tout ça les dons qu'il reçoit il les distribue aux gens qui en ont le plus besoin qui sont pas mal dans la merde en ce moment pour certains.
Il surf pas sur CV19 pour se faire le pognon, et quand en France tout le monde s'en balek il en parle deja, après il n'est pas sympa sur le live avec Unchartouille, j'ai entendu en direct, mais Unchartouille disait quelque chose pas forcement juste, et on en avait deja parlé pas mal ici.
Leurs embrouille, monte trop au lieu de calmer la situation.
Oui excellente idée ! J'avais aussi expliqué ça pendant le live.
Ah ça, j'avoue que je ne suis pas très optimiste mais bon, faut voir. Dans le doute, je préfère me préparer à ne pas revoir ma femme et ma fille avant l'été voir septembre...
Courage poto Pang Tong
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui courage à toi
Ça va, merci les gars ^^
On passe tous un moment pas agréable pour le moment. Faut accepter les choses car on ne peut pas tout changer comme ça.
Mais honnêtement, je ne peux pas trop me plaindre. Il y a des gens qui meurent ou perdent des êtres chers ; c'est pas mon cas et ma femme et ma fille sont en sécurité et en bonne santé, c'est le plus important.
Courage tout le monde, cette saloperie finira bien par s'en aller ^^
Mouaif faut pas trop l’arroser non plus, il parle certes mais c'est surtout les gens qui le font, que ça soit des soignants, des gens habitants ici ou la, connaissant certaines choses, les malades, et certains spécimens, et au delà de tout ça les dons qu'il reçoit il les distribue aux gens qui en ont le plus besoin qui sont pas mal dans la merde en ce moment pour certains.
Il surf pas sur CV19 pour se faire le pognon, et quand en France tout le monde s'en balek il en parle deja, après il n'est pas sympa sur le live avec Unchartouille, j'ai entendu en direct, mais Unchartouille disait quelque chose pas forcement juste, et on en avait deja parlé pas mal ici.
Leurs embrouille, monte trop au lieu de calmer la situation.
J'ai la même en été. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai lu:
"J'ai mal a mon été"
C'est le cas de le dire ce lapsus :D
Beaucoup de blogueurs et vblogueurs petent les plombs comme si c'était un effet secondaire du C19.
Euh...non rien.