Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
c'est pas une connerie !! :p
Je te remplace Trouvez moi le pays et la ville!!
Barcelone, Espagne (avec une vue sur la cathédrale inachevée de Gaudi)
Exact a ton tour Kristof
Aller, un hommage au gros-ours :p
Dans quelle ville trouve t'on ce marsupilami ?
En france a charleroi :P Facile ( enfin perso je trouve ça connu donc bon.. ) , je passe mon tour par contre.
Oui, c'est bien Charleroi (oui j'avoue que c'était facile :) )
Par contre, heureusement que je ne demandais pas le pays car tu aurais eu faux :p Charleroi est en Belgique
Charleroi est en Belgique
Pour un prochaine destination, je vous propose... la ville (et meme le canton) ou j'habite
Spoiler ▼▲http://llnw.thesims3.com/sims3_asset/sims3_asset/media/shard000//shard000/147/524/013/00/screenshot_original.jpg Si le lien est introuvable par votre PC, signalez-le moi par MP.
Celui qui trouvera le nom, aura droit à...
à... à...
Un petit élément très utile avec les Jeux Vidéos. Non, ce ne sera pas une astuce. Un seul Indice, c'est en Europe (continent) Bonne chance pour trouver.
Où est-ce qu'ils ont eu les permis de construire c'est ca la question
Ils nous observent... o_o
Je passe mon tour moi :p
Je te remplace
Trouvez moi le pays et la ville!!
Barcelone, Espagne (avec une vue sur la cathédrale inachevée de Gaudi)
Exact a ton tour Kristof
Aller, un hommage au gros-ours :p
Dans quelle ville trouve t'on ce marsupilami ?
En france a charleroi :P Facile ( enfin perso je trouve ça connu donc bon.. ) , je passe mon tour par contre.
Oui, c'est bien Charleroi (oui j'avoue que c'était facile :) )
Par contre, heureusement que je ne demandais pas le pays car tu aurais eu faux :p Charleroi est en Belgique
Ah bah.. me suis tromper xD
Pour un prochaine destination, je vous propose... la ville (et meme le canton) ou j'habite
Si le lien est introuvable par votre PC, signalez-le moi par MP.
Celui qui trouvera le nom, aura droit à...
à...
à...
Un petit élément très utile avec les Jeux Vidéos. Non, ce ne sera pas une astuce.
Un seul Indice, c'est en Europe (continent)
Bonne chance pour trouver.
Où est-ce qu'ils ont eu les permis de construire c'est ca la question