Sinuiju est bien la réponse, je te l'accorde car il fallait dire soit cette ville soit Dandong.
Ce pont qui a été bombardé durant la guerre de Corée , reliait la Corée du Nord à la Chine.
C'est la partie la plus visible de la Corée , et le contraste est saisissant entre le monde moderne
incarné par la Chine et ce pays fermé qu'est la Corée du Nord.Seul le pont ferroviaire à gauche sert pour les
échanges.
(J'ai pris ces images qui montrent bien les écarts d'infrastructures.)
A toi Lockoss ^^
San Fransico ?
non plus ^^'
Cleveland ?
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-15-vos-temples-de-zelda-preferes
Non plus ^^' , c'est dans l'hémisphère nord, et je pense que si vous notiez les choses "bizarres" de l'image ça vous aiderait un peu .
La Corée du Nord?
On cherche une Ville , mais tu es très(à 600m prés) proche.
Tokyo ?
Pyongyang.
J'hésite entre Sinuiju et Kanggye.
Tôkyo ,Pyongyang , Kanggye , non ^^
Sinuiju est bien la réponse, je te l'accorde car il fallait dire soit cette ville soit Dandong.
Ce pont qui a été bombardé durant la guerre de Corée , reliait la Corée du Nord à la Chine.
C'est la partie la plus visible de la Corée , et le contraste est saisissant entre le monde moderne
incarné par la Chine et ce pays fermé qu'est la Corée du Nord.Seul le pont ferroviaire à gauche sert pour les
échanges.
(J'ai pris ces images qui montrent bien les écarts d'infrastructures.)
A toi Lockoss ^^