C'est plutôt biblique ça comme référence :p L'animal en question est vraiment propre à la mythologie indienne, je crois d'ailleurs qu'il a donné son nom à une compagnie d'aviation.
Ben justement faut lui redonner vie, une résurrection :) Par contre, je comprends pas bien ce que tu veux qu'on cherche; une intro... tu veux qu'on trouve le jeu qui a une intro en rapport avec les mots que tu nous as donnés?
Bon après en metal gear j'y connais rien... l'intro de mgs 3? j'en sais rien demande à snakeorliquid pour le coup lol
Tiens j'en balance une, vous allez pouvoir vous faire plaisir :
Quel animal fabuleux de la mythologie hindouiste est également un ennemi régulier dans les Final Fantasy ?
Le Behemot ? lol
C'est plutôt biblique ça comme référence :p L'animal en question est vraiment propre à la mythologie indienne, je crois d'ailleurs qu'il a donné son nom à une compagnie d'aviation.
Après une simple petite recherche, je dirais dc les fameux GARUDAS ;)
Exactement, bien joué à toi, stait pas si facile :p
Je suis pas sur d’avoir parfaitement compris ms vs me direz si c’est pas bon lol !
Dc voilà, si je vous dis : Nuit, neige, Matrix et Metal Gear
Vous me dites ?
Bon bah apparemment il est vraiment dead ce jeu... ^.^
Au cas où, je précise qu’on recherche une intro (trop facile mtn) !
Ben justement faut lui redonner vie, une résurrection :) Par contre, je comprends pas bien ce que tu veux qu'on cherche; une intro... tu veux qu'on trouve le jeu qui a une intro en rapport avec les mots que tu nous as donnés?
Bon après en metal gear j'y connais rien... l'intro de mgs 3? j'en sais rien demande à snakeorliquid pour le coup lol
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Ouais une intro ac de la neige en pleine nuit, 2 mecs et une nana... Le Metal Gear est un indice ;) lol c’est tt bidon
L'intro de FFVI ? xD