Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
xX_Link_Xx:ton avatar c'est le link de The Legend Of Zelda Twilight Princess
XD Qui pose de nouveau une question ? (Shakan ! Tu t'es enregistrer pil-poil un an avant moi... ^^ C'est pas très pertinent mais c'est cocasse :D)
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Moi j'ai une question plutot facile pour commencer :
-Quel est le nom japonais de Megaman ? =)
Rockman :)
Mince je croyais avoir répondu à cette question mais j'ai oublié de valider quelle tâche :p
En tout cas bien joué à toi Cakisely
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Bien jouer :p
Je relance: combien y a' t il de circuit GCN dans MKDS ?
Heu... 4 je crois (Luigi, parc baby, pont champignon, yoshi ?).
GG à toi c'est bien 4
Tu peux poser une question si tu le souhaites :p
Pardon du retard... Quel est le célèbre a-rpg reprenant comme factions les Kerghits, les Rodoks, les Vaegirs, les Swadians,...
XD Qui pose de nouveau une question ?
(Shakan ! Tu t'es enregistrer pil-poil un an avant moi... ^^ C'est pas très pertinent mais c'est cocasse :D)
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Moi j'ai une question plutot facile pour commencer :
-Quel est le nom japonais de Megaman ? =)
Rockman :)
Mince je croyais avoir répondu à cette question mais j'ai oublié de valider quelle tâche :p
En tout cas bien joué à toi Cakisely
Bien jouer :p
Je relance:
combien y a' t il de circuit GCN dans MKDS ?
Heu... 4 je crois (Luigi, parc baby, pont champignon, yoshi ?).
GG à toi c'est bien 4
Tu peux poser une question si tu le souhaites :p
Pardon du retard... Quel est le célèbre a-rpg reprenant comme factions les Kerghits, les Rodoks, les Vaegirs, les Swadians,...