Bon un autre indice : on peut se servir d'un sextoy comme d'une arme !
XD Oula c'est quoi ce jeu ? Saint row ? ( jme rappelle pas de ça mais bon.. me rappelle être partie dans une soirée de masochiste donc on sait jamais avec ce jeu )
Bah dans une mission, Kenzie nous transporte dans un monde virtuel, et au début de ce niveau on contrôle des toilettes, puis on se transforme petit à petit.
Bah dans une mission, Kenzie nous transporte dans un monde virtuel, et au début de ce niveau on contrôle des toilettes, puis on se transforme petit à petit.
Ah.. peut-être.. c'est une mission annexe ?
Sinon pour l’énigme : Dans le jeu nous incarnons un psychopathe qui doit massacrer des tonnes de voyous :p
Pour éviter les lapsus indice : jeux pc
Ah ok. XD
Bon un autre indice : on peut se servir d'un sextoy comme d'une arme !
XD Oula c'est quoi ce jeu ? Saint row ? ( jme rappelle pas de ça mais bon.. me rappelle être partie dans une soirée de masochiste donc on sait jamais avec ce jeu )
Duke nukem forever ?
Hum, GTA San Andreas ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hmm maintenant que j'y pense, ptet Hooper le Jv ,après tout Hooper le prononce souvent et l'objet est pas très efficace selon lui ^^
Non non c'est bien Saints Row ^^ ( le 3 plus précisément )
Je confirme que dans GTA San Andreas, il y a bel et bien un sextoy que l'on peut se servir comme arme ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Sérieux ? C'est a quel moment franchement je me rappelle pas ^^"
Ah.. peut-être.. c'est une mission annexe ?
Sinon pour l’énigme : Dans le jeu nous incarnons un psychopathe qui doit massacrer des tonnes de voyous :p
Pour éviter les lapsus indice : jeux pc