ou alors Dysley, le bad guy de ffXIII: un coup primarque, mais en réalité fal'cie (sale traître!); il méprise les humains dont il se sert; il se prend pour un dieu qui doit "réguler" la race humaine... Et il voit tout le temps ce que font les héros grâce à son espèce d'oiseau chelou... Ça colle normalement
Mais ce n'est pas lui x) . Ce n'est pas un FF si tu veux un indice (et si hooper voit cette enigme, il trouveras de suite)
Tantôt leader, tantôt traitre Les humains n'ont pas de valeur à mes yeux Omniprésent même quand je suis physiquement absent Je joue à être dieu; à devenir un être surpuissant Je possède des agents, récupérant ce que je veux
Kratos peut-etre?
Non plus ^^
ou alors Dysley, le bad guy de ffXIII: un coup primarque, mais en réalité fal'cie (sale traître!); il méprise les humains dont il se sert; il se prend pour un dieu qui doit "réguler" la race humaine... Et il voit tout le temps ce que font les héros grâce à son espèce d'oiseau chelou... Ça colle normalement
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Sa colle ! :D
Mais ce n'est pas lui x) . Ce n'est pas un FF si tu veux un indice (et si hooper voit cette enigme, il trouveras de suite)
Tantôt leader, tantôt traitre
Les humains n'ont pas de valeur à mes yeux
Omniprésent même quand je suis physiquement absent
Je joue à être dieu; à devenir un être surpuissant
Je possède des agents, récupérant ce que je veux
(1 rime restante)
Arthas Menethil ?
Raaah j'ai une autre idée, mais j'ai plus le droit de répondre avant 12h... tic tac tic tac... :'(
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Nope ce n'est pas Arthas (de warcraft 3 non?)
Ca me fait penser a Aizen mais ça a rien a voir avec les jv, ou peut-etre que si dans un jeu de combat?
Ah ce n'est pas Aizen, mais le personnage que l'on recherche et Aizen ont un point commun (point commun matériel)
ShowBeKs ?