Y'avais bien un jeu on y'avait des femmes oiseaux avec des nichons qui t'attaquaient mais il me semble pas qu'elles étaient nues :/
Si c'est ça je suis dans la merde parce que je m'en souviens plus du nom du jeu x)
Me faisait bien marrer le jeu a l'époque :p, même s'il a mal vieilli niveau gameplay =/.
Quel fut la premiere apparition de ...
Nan, je joke :p , donc :
Je suis le leader du groupe que j'ai crée Souvent on me demande "Quand est ce que je serait payé?" Je cherche à me venger, à leur faire regretter Car ce jour la, une partie de moi m'a été amputé
Yep, Master System
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Euh... Batman ?
Y'avais bien un jeu on y'avait des femmes oiseaux avec des nichons qui t'attaquaient mais il me semble pas qu'elles étaient nues :/
Si c'est ça je suis dans la merde parce que je m'en souviens plus du nom du jeu x)
Master system? Alors vu que tu m'a dit style proche de kid icarus, ptetre antiquité ou en tout cas mythologie, les harpies de shakan....
Rastan?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Master of Darkness?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouiii Rastan!
Et en plus même dans le manuel il y avait des nichons (et même plus que ça)
Sinon peu de temps après il y aussi certaines versions de Miracle Warriors .
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Bon je me rajoute un point, si c'est pas possible si y a changement de saison dites-moi je corrigerai ^^
Dans quel jeu peut-on se faire courser par la faucheuse en étant à vélo? (le joueur étant sur le vélo, pas la faucheuse ^^)
Je dirait Paperboy . Mais sa pourrait tres bien être Discworld
J'aurai pas fait long feu... ^^ C'est ça je pensais bien à paperboy, bien joué badbloody :-)
Me faisait bien marrer le jeu a l'époque :p, même s'il a mal vieilli niveau gameplay =/.
Quel fut la premiere apparition de ...
Nan, je joke :p , donc :
Je suis le leader du groupe que j'ai crée
Souvent on me demande "Quand est ce que je serait payé?"
Je cherche à me venger, à leur faire regretter
Car ce jour la, une partie de moi m'a été amputé
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx