Ouf, costaud cette question, j'ai dû ressortir mon vieux nintendo mag dis-moi!
Alors, une question peut-être facile, on verra: Si je vous dis: "Jared Leto", "Natalie Portman", et "Commandant Shepard", à qui suis-je en train de penser en réalité?
Evidemment, sinon je ne l'aurais pas posée... Oui c'est Shepard de mass effect, donc il y a là un lien avec le jeu vidéo. Mais il existe un lien entre les trois noms, et c'est une personne.
Haha très drôle ^^ Allez un indice si ça vous paraît vraiment trop flou: l'individu recherché a un lien entre le "parcours" de jared leto, celui de natalie portman, et + précisément, mass effect 3.
Ou alors, c'est pas un truc chelou comme Killer 7?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Oui, bien joué!
Vraiment trop méconnu ce jeu.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Ouf, costaud cette question, j'ai dû ressortir mon vieux nintendo mag dis-moi!
Alors, une question peut-être facile, on verra:
Si je vous dis: "Jared Leto", "Natalie Portman", et "Commandant Shepard", à qui suis-je en train de penser en réalité?
Mass Efect?
C'est une question de jeu videos ça?
Evidemment, sinon je ne l'aurais pas posée... Oui c'est Shepard de mass effect, donc il y a là un lien avec le jeu vidéo. Mais il existe un lien entre les trois noms, et c'est une personne.
J'allais dire qu'ils ont servi de modèle au Commandant Shepard male et female mais ça ne doit pas être ça du coup...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
les voix peu-etre?
non non, le lien est un individu, un être humain réel ^^
le fils du beau-frere a natalie portman joue a mass efect et lui est amis du voisin du cousin par alliance de Jared Leto
Haha très drôle ^^ Allez un indice si ça vous paraît vraiment trop flou: l'individu recherché a un lien entre le "parcours" de jared leto, celui de natalie portman, et + précisément, mass effect 3.