Doublage français de Duke Nukem: Land of the Babes, Duke Nukem: Time to Kill et Duke Nukem Forever dans le rôle de Duke Nukem
Doublage français du comédien Chris Jones dans l'épisode The pandora directive de la série de jeux PC Tex Murphy
Voix française dans la série des jeux vidéo : Splinter Cell, il incarne l'agent de l'ombre : Sam Fisher travaillant pour Echelon 3.
Doublage français dans le jeu vidéo sur pc S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl : il prête sa voix au Barman qui se trouve dans le camp du Devoir
Dans les jeux Kingdom Hearts : il reprend les rôles qu'il avait interprétés dans les versions françaises de L'Étrange Noël de Monsieur Jack et de La Belle et la Bête : le Maire d'Halloween dans les deux jeux sortis sur PlayStation 2 ainsi que Lumière dans Kingdom Hearts II
Doublage français de XIII dans le jeu vidéo XIII
Doublage français dans le jeu vidéo Kane & Lynch, il interprète le personnage de Carlos, un mercenaire
Doublage français dans le jeu vidéo Tomb Raider : l'Ange des ténèbres, il interprète le personnage de Gunderson
Doublage français dans le jeu vidéo Age of Conan: Hyborian Adventures, il interprète le personnage Conan le Barbare.
Il prêta sa voix à Daniel Garner, héros de Painkiller.
Narrateur dans le jeu PC Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (jeu vidéo).
Wilcox dans The Saboteur
Doublage français de Duke Nukem: Land of the Babes, Duke Nukem: Time to Kill et Duke Nukem Forever dans le rôle de Duke Nukem
Doublage français du comédien Chris Jones dans l'épisode The pandora directive de la série de jeux PC Tex Murphy
Voix française dans la série des jeux vidéo : Splinter Cell, il incarne l'agent de l'ombre : Sam Fisher travaillant pour Echelon 3.
Doublage français dans le jeu vidéo sur pc S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl : il prête sa voix au Barman qui se trouve dans le camp du Devoir
Dans les jeux Kingdom Hearts : il reprend les rôles qu'il avait interprétés dans les versions françaises de L'Étrange Noël de Monsieur Jack et de La Belle et la Bête : le Maire d'Halloween dans les deux jeux sortis sur PlayStation 2 ainsi que Lumière dans Kingdom Hearts II
Doublage français de XIII dans le jeu vidéo XIII
Doublage français dans le jeu vidéo Kane & Lynch, il interprète le personnage de Carlos, un mercenaire
Doublage français dans le jeu vidéo Tomb Raider : l'Ange des ténèbres, il interprète le personnage de Gunderson
Doublage français dans le jeu vidéo Age of Conan: Hyborian Adventures, il interprète le personnage Conan le Barbare.
Il prêta sa voix à Daniel Garner, héros de Painkiller.
Narrateur dans le jeu PC Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (jeu vidéo).
Wilcox dans The Saboteur
Ah d'accord , je pensais que le personnage principale était Lara Croft dans tomb raider :)
Merci de me l'apprendre (pour ne prendre que cet exemple) ^^
Nova > je pensais pas qu'il en avait fait autant , j'ai pas voulu te piéger lol .
Yes , c'est ça ^^
Novagay > ah bon ?! 13jeux où il fait la voix du personnage principal ?
J'dirais plutôt 4 ou 5 et avec l'indice des jeux à suite ultra connu tu tombes à 2 .
Duke Nuken = non .
Il n'en reste plus qu'un :)
merci wiki:
donc bon...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Dans ton énoncé original, il n'y a pas le "super connu" ;).
Donc plutôt 4 ou 5 :p
J'avoue que d'après l'énoncé de ta question MetalSonic devrait l'emporter.
Ah d'accord , je pensais que le personnage principale était Lara Croft dans tomb raider :)
Merci de me l'apprendre (pour ne prendre que cet exemple) ^^
Nova > je pensais pas qu'il en avait fait autant , j'ai pas voulu te piéger lol .
Regin > faite ce que vous voulez ^^
C'est pas moi que tu as piégé, c'est Metal Sonic :d
Mais juste que j'aurais répondu pareil que lui car Sam Fisher m'étais un peu sortit de la tête
Haha j'avais déjà posé quasi la même question en rapport avec Daniel Beretta y a pas longtemps
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Bon, je pose une question du coup?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Vas-y ...
La prochaine je serais plus précis .
C'est ti-par mon lascar:
Dans quel jeu vidéo le sang sert-il a gagner de l'XP?